S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116290
Jolie séance ! Quelle régularité sur la FC au niveau de blocs, c'est impressionnant !

Et le mollet, comme il va ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116295
Seb35 écrit:

Jolie séance ! Quelle régularité sur la FC au niveau de blocs, c'est impressionnant !

Et le mollet, comme il va ?

Je ne sens plus rien au mollet, c'était donc une fausse alerte... Heureusement... Ceci dit je court tout le temps avec mes chaussettes de contention depuis...
Prudence, prudence...
par FredX

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116299
Belle séance et tu es super régulier sur les blocs.

C'est cool tout ça ;)

En plus si ton mollet ne t'embête pas trop en ce moment ce n'est que mieux :)
par dep1703

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116305
FredX écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

Alors plus de côtes et de VMA dures si près du but

Sur que je vais jouer la prudence...
Et toi seb ta prépa se déroule bien ? Tu as des séances prévues sur Esvres ?

Oui tout va bien, mais en ce moment je suis en déplacement pro, et si tout va bien je rentre le 16.09 auquel cas on pourra faire une sortie ensemble le dimanche et si tout va mal je rentre le mardi d'après ce qui fait que je pars presque dans le foulée pour Berlin.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116391
Encore de bien belles séances , fc reguliere malgré la vitesse c'est tout bon ;)
Par contre il y a une chose qui m'embete un peu c'est que toi comme moi , lorsqu'on fait nos sorties vers 7/8h du mat ça passe bien , voir meme + que bien , mais la course est à 11h00 et cela ça me chagrine , est-ce qu'on va pas prendre trop cher :S , je dis ça aussi suite a ce qui est arrivé a Aldo

Qu'est ce que tu en penses ?

Vaut il mieux , continuer a courir de bonne heure comme ça on a un rapport FC/km correct et ça nous fat du bien sur le papier ou alors courir plus tard le matin ou l'aprem' , pour "s'habituer" au cas ou, mais du coup perdre peut etre en fraicheur pour le jour J ???

Putain , je ne me prenais pas la tête comme ça au début :( :silly: :woohoo: ;)
par rycker

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116408
Hello éric, je vois que ça cogite dur en effet !
Personnellement, ce matin, à 140 pulses à A21 je n'ai pas trouvé ça plus facile qu'à 144 l'autre jour...
Donc c'est vrai que c'est satisfaisant, mais je ne m'attends pas à faire pareil le jour J !
Idéalement, pour le semi (idem 20K) je sais qu'il ne faut pas que je dépasse les 145 dans la première partie de la course !
De toute façon on ne connait pas la météo du jour J, il peut faire 12°C à 11H00 du matin, donc à mon avis ça ne change pas grand chose...
C'est sur que si à 11H00 il fait 32°C ça va être plus dur...
Au fait tu t'es inscrit sur le site internet ou non ? Moi je ne l'ai pas encore fait mais je vais peut-être le faire bientôt...
A+
Fred
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes