Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115489
Tant mieux si ton mollet n'a rien !!!
Une bien belle séance en tout cas ! Et en plus très régulière !
Une bien belle séance en tout cas ! Et en plus très régulière !
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didou80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115544
Superbe séance VMA de beau matin en plus
Tu fais des progrès remarquables depuis plusieurs semaines, la récompense sera au bout du chemin
Tu fais des progrès remarquables depuis plusieurs semaines, la récompense sera au bout du chemin
par didou80
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115551
Jolie séance de VMA FredX!
T'envoie du bois pour un vétéran quand même! Car 10*300 à 1'10 c'est du costaud, et tu sembles bien régulier sur tes séries!
T'envoie du bois pour un vétéran quand même! Car 10*300 à 1'10 c'est du costaud, et tu sembles bien régulier sur tes séries!
par Ymeguira
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115590
Séance prévue : 45' d'EF
Départ à la fraiche ce matin...
Je profite de cette séance d'EF pour essayer d'autres chemins... Malheureusement pour moi, cela va m'obliger à faire plus de km que prévu et au lieu des 45' initialement prévus, je vais faire un peu plus d'1h !!!
Bon du même coup j'ai trouvé de nouveaux terrains de jeux mais un peu longs pour des séances de 45' !
Sur la fin de mon parcours j'ai pris le wagon d'un autre coureur qui avait aussi son chien qui le suivait, on a papoté un peu, il m'a montré un nouveau chemin pour retourner chez moi (et qui m'évite la côte, donc pas mal pour ménager mon mollet).
Par contre ça m'a un peu foutu mon EF en vrac car il courait à un rythme plus soutenu...
En tout cas, j'ai peut-être trouvé un nouveau camarade de course, il pratique la cap un peu aux mêmes heures que moi et se retrouve seul suite à la défection d'un ami à lui...
Cool cette nouvelle commune, en deux semaines j'ai trouvé deux partenaires de course !!!
Au final 10,41 km pour 1h03 de course, une FC bien basse de 125 pulses malgré une fin plus rythmée (dont un km à 5'26")
Pas du tout de douleur au mollet, j'avais mis mes chaussettes de contention... Bref, que du positif...
Départ à la fraiche ce matin...
Je profite de cette séance d'EF pour essayer d'autres chemins... Malheureusement pour moi, cela va m'obliger à faire plus de km que prévu et au lieu des 45' initialement prévus, je vais faire un peu plus d'1h !!!
Bon du même coup j'ai trouvé de nouveaux terrains de jeux mais un peu longs pour des séances de 45' !
Sur la fin de mon parcours j'ai pris le wagon d'un autre coureur qui avait aussi son chien qui le suivait, on a papoté un peu, il m'a montré un nouveau chemin pour retourner chez moi (et qui m'évite la côte, donc pas mal pour ménager mon mollet).
Par contre ça m'a un peu foutu mon EF en vrac car il courait à un rythme plus soutenu...
En tout cas, j'ai peut-être trouvé un nouveau camarade de course, il pratique la cap un peu aux mêmes heures que moi et se retrouve seul suite à la défection d'un ami à lui...
Cool cette nouvelle commune, en deux semaines j'ai trouvé deux partenaires de course !!!
Au final 10,41 km pour 1h03 de course, une FC bien basse de 125 pulses malgré une fin plus rythmée (dont un km à 5'26")
Pas du tout de douleur au mollet, j'avais mis mes chaussettes de contention... Bref, que du positif...
par FredX
Pièces jointes :
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115606
Bravo Fred, pour ta seance EF rallongé
bon si ton mollet est oublié c'est déjà ça, plus de souci alors.
En plus tu te fais de nouveau partenaire de CAP, c'est extra tout ça.
Bonne continuation pour ta prépa.
bon si ton mollet est oublié c'est déjà ça, plus de souci alors.
En plus tu te fais de nouveau partenaire de CAP, c'est extra tout ça.
Bonne continuation pour ta prépa.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par patbzh
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115621
Bravo belle séance.
J'ai l'impression qu'au fil des séances ton allure accélère pour une FC bien stabilisée.
C'est tout bon
J'aimerai bien avoir les mêmes stats
J'ai l'impression qu'au fil des séances ton allure accélère pour une FC bien stabilisée.
C'est tout bon
J'aimerai bien avoir les mêmes stats
par adejean
Temps de génération de la page : 0.284 secondes