Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 8/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115089
Séance de samedi dernier :
4 * 2000m à AS21
Comme je suis toujours un peu inquiet (comme tout le monde) de savoir si je tiendrai l'allure sur toute la course j'ai fait les 8000m d'une seule traite ! Cela m'a permis de contrôler la dérive cardiaque !
1er km : 05:13 (FC Moy 140, Max 143), je n'étais pas encore dans le rythme
2ème : 05:03 (FC Moy 142, Max 143), parfait !!!
3ème : 05:02 (FC Moy 143, Max 145)
4ème : 05:05 (FC Moy 144, Max 145)
5ème : 04:58 (FC Moy 144, Max 148), là je me suis un peu emballé !
6ème : 05:01 (FC Moy 144, Max 147)
7ème: 05:07 (FC Moy 144, Max 146)
8ème : 04:41 (FC Moy 149, Max 152) le 8ème pour aller chercher une nouvelle AS10 (?) pour féter la FC qui a bien tenu le coup sur les 7 premiers kilos !
Une séance bien positive, où comme depuis deux mois la FC reste très sage pour l'allure choisie...
Si pas de pépins, je sens que pour les 20km ça sent bon !
Au final une sortie de 1h27 pour un total de 15,79 kms
4 * 2000m à AS21
Comme je suis toujours un peu inquiet (comme tout le monde) de savoir si je tiendrai l'allure sur toute la course j'ai fait les 8000m d'une seule traite ! Cela m'a permis de contrôler la dérive cardiaque !
1er km : 05:13 (FC Moy 140, Max 143), je n'étais pas encore dans le rythme
2ème : 05:03 (FC Moy 142, Max 143), parfait !!!
3ème : 05:02 (FC Moy 143, Max 145)
4ème : 05:05 (FC Moy 144, Max 145)
5ème : 04:58 (FC Moy 144, Max 148), là je me suis un peu emballé !
6ème : 05:01 (FC Moy 144, Max 147)
7ème: 05:07 (FC Moy 144, Max 146)
8ème : 04:41 (FC Moy 149, Max 152) le 8ème pour aller chercher une nouvelle AS10 (?) pour féter la FC qui a bien tenu le coup sur les 7 premiers kilos !
Une séance bien positive, où comme depuis deux mois la FC reste très sage pour l'allure choisie...
Si pas de pépins, je sens que pour les 20km ça sent bon !
Au final une sortie de 1h27 pour un total de 15,79 kms
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 8/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115091
Rycker écrit:
Pour assurer le coup on peut s'inscrire sur internet et retirer les dossards la veille....Dommage oui ,
Donc on s'inscriras la veille ça suffira ? je te fais confiance alors
par FredX
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 8/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115093
ah c'est 11h je ne m'en souvenais plus
moi je m'inscris sur internet
pour la paëlla, pas d'accord, je la trouve pas terrible et en plus c'est pas marrant pour nos conjoints, mais bon on s'adaptera à la majorité
pour la paëlla, pas d'accord, je la trouve pas terrible et en plus c'est pas marrant pour nos conjoints, mais bon on s'adaptera à la majorité
par sabine
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 8/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115096
Séance prévue : 1h d'EF...
Dès le début ma ceinture cardiaque affiche n'importe quoi, je la remouille, ça marche et zou 500m plus loin ça ne marche plus !!!
Ca commence mal pour une séance où je me dois de contrôler la fréquence cardiaque...
Je décide alors de transformer cette séance en test d'AS42...
Je cours sur un rythme plutôt sympa pour une fréquence plutôt basse, si je devais courir le marathon maintenant, l'allure de 5'41" pour faire les 4h00 m'amènerait à une fréquence cardiaque bien cool, moins de 140, aux alentours de 135 !!!
Bon c'est pas prévu, mais je prends note de ces valeurs pour la prochaine prépa marathon...
Je m'en-quille dans le bois des hâtes, haut lieu de la CAP Tourangelle, et là on croise plein de monde !!! Comme je suis un gars poli, je dis bonjour, on me répond avec plus ou moins de souffle... Je dis bonjour à un grand gaillard suivi par sa chérie en vélo, et boom, ça fait tilt !!! Je les connais, mais oui ce sont les coureurs bien sympa qu'on avait vu à la course J-3 de Chambray, c'est un utilisateur du forum CCAP !!! CED37et son amie qui avait une robe de minnie pour la course de décembre dernier !!
Je fais ni une, ni deux, demi-tour et je le rattrape (avec un peu de mal, car j'ai mis du temps à réagir !)... En fait il est dans une série de 2000m à AS21 et ça avance quand même pas mal...
On arrive tout de même à discuter et j'apprends que suite à mon déménagement on est devenus voisins !!!
On se promet de courir ensemble à la prochaine occasion... Je le laisse terminer sa séance et pour moi c'est l'heure du retour à la maison... Que j'effectue encore en AS42 puis une fin proche de l'AS21 car je dois aller faire le marché (après le courir) avec ma chérie, donc faut pas trop que je traine en route...
Au final 10,10km pour 56' de course... Pas très casable cette course, on la désignera comme séance atypique....
Dès le début ma ceinture cardiaque affiche n'importe quoi, je la remouille, ça marche et zou 500m plus loin ça ne marche plus !!!
Ca commence mal pour une séance où je me dois de contrôler la fréquence cardiaque...
Je décide alors de transformer cette séance en test d'AS42...
Je cours sur un rythme plutôt sympa pour une fréquence plutôt basse, si je devais courir le marathon maintenant, l'allure de 5'41" pour faire les 4h00 m'amènerait à une fréquence cardiaque bien cool, moins de 140, aux alentours de 135 !!!
Bon c'est pas prévu, mais je prends note de ces valeurs pour la prochaine prépa marathon...
Je m'en-quille dans le bois des hâtes, haut lieu de la CAP Tourangelle, et là on croise plein de monde !!! Comme je suis un gars poli, je dis bonjour, on me répond avec plus ou moins de souffle... Je dis bonjour à un grand gaillard suivi par sa chérie en vélo, et boom, ça fait tilt !!! Je les connais, mais oui ce sont les coureurs bien sympa qu'on avait vu à la course J-3 de Chambray, c'est un utilisateur du forum CCAP !!! CED37et son amie qui avait une robe de minnie pour la course de décembre dernier !!
Je fais ni une, ni deux, demi-tour et je le rattrape (avec un peu de mal, car j'ai mis du temps à réagir !)... En fait il est dans une série de 2000m à AS21 et ça avance quand même pas mal...
On arrive tout de même à discuter et j'apprends que suite à mon déménagement on est devenus voisins !!!
On se promet de courir ensemble à la prochaine occasion... Je le laisse terminer sa séance et pour moi c'est l'heure du retour à la maison... Que j'effectue encore en AS42 puis une fin proche de l'AS21 car je dois aller faire le marché (après le courir) avec ma chérie, donc faut pas trop que je traine en route...
Au final 10,10km pour 56' de course... Pas très casable cette course, on la désignera comme séance atypique....
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 8/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115097
sabine écrit:
On peut se caler pour faire un BBQ à la maison (à St Avertin) après la course si vous voulez !! En espérant que le beau temps soit là !
Et comme dis sabine, les conjoints pourront faire partie de la fête !!!
Plutôt d'accord, que manger une paëlla dans une barquette plastique c'est pas ce que j'appelle le summum de la bonne bouffe !!!ah c'est 11h je ne m'en souvenais plus
On peut se caler pour faire un BBQ à la maison (à St Avertin) après la course si vous voulez !! En espérant que le beau temps soit là !
Et comme dis sabine, les conjoints pourront faire partie de la fête !!!
par FredX
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 8/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #115098
Une bien belle séance (celle de samedi) ! La barre des 1h40' doit commencer à être tentante...
par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Seb35.
Temps de génération de la page : 0.272 secondes