Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112539Ah oui quand même !!!Par contre courir à 6.08'/km de moyenne avec une FC Moy de 7% ça calme tout le monde là hihihihi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112544Par contre courir à 6.08'/km de moyenne avec une FC Moy de 7% ça calme tout le monde là hihihihi
Il a mangé du steack espagnol
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112642Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112869Je suis allé courir hier une séance de 2*4*(300-200m) de prévu
J'ai fait les deux premières séries et vu la difficulté j'ai préfère limiter les dégâts en transformant la Séance en 1h d'ef
En fait je vais inverser les deux semaines et faire la semaine cool prévu Apres des maintenant et décaler les séances prévues cette semaine a la semaine Prochaine...
En conclusiOn cap et bricolage intense ne sont pas trop compatibles !
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112895T
En fait je vais inverser les deux semaines et faire la semaine cool prévu Apres des maintenant et décaler les séances prévues cette semaine a la semaine Prochaine...
Oulà, je vais attendre de voir ton plan pour mieux comprendre
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112996Je suis allé courir hier une séance de 2*4*(300-200m) de prévu
J'ai fait les deux premières séries et vu la difficulté j'ai préfère limiter les dégâts en transformant la Séance en 1h d'ef
Comme l'impression qu'on est les opposés...