Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112002Sur quel terrain est-ce que tu cours tes séances de VMA ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112027Je les cours sur un chemin bien plat et bien régulier.Belle régularité, et une FC bien basse, c'est nickel.
Sur quel terrain est-ce que tu cours tes séances de VMA ?
Apres la grosse averse a la fin de ma 1ère série j'avoue qu'il me fallait éviter les belles flaques d'eau qui se sont créées !
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112047Séance prévue : 2 * 4 * 500m à 95% de VMA
Je vise un arrêt des averses pour partir pour ma petite séance du jour... Comme je suis en vacances, pas de pb je peux partir plus tard que d'habitude...
.../...
Bon ok je signe tout de suite, je m'inscris à un marathon (je rigole) !!! Jamais vu cette allure avec une FC si basse non plus....
Au final 12,06 km pour une sortie d'1h08
c'est sur en vacance moin de stress, alors ton BPM s'en ressens !! moi je dis que tu devrais envisager de ne faire que de la CAP
En plus tu as pu avoir une douche intégrée à la sortie ! elle est pas belle la vie !!
Den
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #11251750' pour 8,32 km
Un peu complique en ce moment puisque je viens juste d'emménager donc fatigue du déménagement et du rangement surtout plus repas post déménagement bien sympa mais pas mal 'fatiguant'
Je vais essayer quand même d'assurer mes 4 séances cette semaine mais ça va etre ric rac !
En plus pas encore d'linternet donc je n'ai pas pu transférer ma course sur le site garmin !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112521Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #112525Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.