Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111468
Nabulio - Sé.B écrit:
Et à la rentrée ayant déménagé je ne sais pas si je vais reprendre, je me tâte encore...
Je pense que je vais poursuivre le plan à 4 séances jusqu'à la fin septembre et que je verrai pour la reprise du basket après le 25 septembre...
Non je ne pense pas, mais l'été c'est la pause !!!Tu vas arrêter définitivement le basket ?
Et à la rentrée ayant déménagé je ne sais pas si je vais reprendre, je me tâte encore...
Je pense que je vais poursuivre le plan à 4 séances jusqu'à la fin septembre et que je verrai pour la reprise du basket après le 25 septembre...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111471
Il doit y avoir une bonne équipe à St Avertin. Personnellement je ne connais pas...
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111473
Nabulio - Sé.B écrit:
Mais bon ça peut aussi être l'occasion de changer de sport... A voir...
C'est là que je jouais quand j'étais jeune...Il doit y avoir une bonne équipe à St Avertin. Personnellement je ne connais pas...
Mais bon ça peut aussi être l'occasion de changer de sport... A voir...
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111531
Séance prévue : 2 * 10' de PPG -PPS
Petite séance de PPS : talon fesse / Montée de genoux / Jambes tendues / Foulées bondissantes...
C'est assez rigolo comme séance finalement; ça change un peu de la course... Et on sent que les muscles travaillent.
Le plus dur dans ces séances : les montées de genoux je trouve...
Au final 8,96 km pour 1h06 de sortie.... Pas très efficace pour augmenter mon kilométrage mensuel ces séances...
Petite séance de PPS : talon fesse / Montée de genoux / Jambes tendues / Foulées bondissantes...
C'est assez rigolo comme séance finalement; ça change un peu de la course... Et on sent que les muscles travaillent.
Le plus dur dans ces séances : les montées de genoux je trouve...
Au final 8,96 km pour 1h06 de sortie.... Pas très efficace pour augmenter mon kilométrage mensuel ces séances...
par FredX
Pièces jointes :
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111534
C'est vrai qu'on sent que ca travaille
Mais les séances suivantes je trouve que la foulée est plus fluide, et la sensation est d'autant plus visible après une petite coupure.
Mais les séances suivantes je trouve que la foulée est plus fluide, et la sensation est d'autant plus visible après une petite coupure.
par supermuse
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 5/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111577
Ces séances de PPG/PPS sont celles qui me laissent le plus de courbatures ! Signe qu'on sollicite les groupes musculaires un peu plus qu'à l'accoutumé
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.313 secondes