S'équiper pour la course à pied

Suivi de gilles

Réponse de fredlouze sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 13 ans 7 mois #96522
Ben mince, j'ai pas réussi à te voir ce we :(

Faut avouer que le marathon parisien a fini pour moi à 16h16...heure du train pour le retour à Toulon :P avec les bagages sur le dos, ma petite dernière dans les bras pour pas rater le train...chaud pour les jambes après un marathon :)

@++
par fredlouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 13 ans 7 mois #96532
Coucou Gilles !
J'espère que tu es bien rentré.
Nous avons été heureux de partager ces moments avec vous.
Me croiras-tu si je te dis que Jean-Luc a déjà commencé sa prépa pour ls 20 kms de Paris à tes côtés ? :P
Je plaisante bien sûr mais il serait ravi de le faire avec toi.
Il avait d'ailleurs suivi l'un de tes plans l'an dernier, et il était bien classé. Merci encore pour ton investissement sur ce site.
Bisettes ainsi qu'à Mirande et tes petites princesses
Elina :kiss:

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 13 ans 7 mois #96956
dis moi Gilles, j'ai une question, certes typiquement féminine, qui me turlupine depuis dimanche: qu'as tu fait de tes vêtements lorsque tu as accompagné Pierre? tu n'as tout de même pas couru en jean.
Et pour quelqu'un qui n'était pas en grande forme, tu as tout de même couru 17 km à bonne allure je trouve, bravo à toi aussi et un grand bravo aussi pour l'état d'esprit
chapeau bas Monsieur
par sabine

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 13 ans 7 mois #96979
sabine écrit:

dis moi Gilles, j'ai une question, certes typiquement féminine, qui me turlupine depuis dimanche: qu'as tu fait de tes vêtements lorsque tu as accompagné Pierre? tu n'as tout de même pas couru en jean.

En effet il n'y que les femmes qui peuvent avoir ce genre de préoccupations :laugh: :laugh: ;)
Mais bon rien de bien mystérieux à tout ça.
La réponse va sans doute te décevoir
Je suis tout simplement repassé à l'hôtel pour me mettre en short... :laugh: ;)
J'ai par contre garder mon tee-shirt à manches longues et ma veste dans le métro. Je les ai ensuite noués autour de la taille durant la course. Ca m'a permis ainsi de me changer et de me couvrir rapidement une fois la ligne franchie

Et pour quelqu'un qui n'était pas en grande forme, tu as tout de même couru 17 km à bonne allure je trouve

Sur les premiers kms, les sensations étaient plutôt correctes. Mais au km40, j'ai senti que je basculais dans le dur. Ce qui n'est pas normal au bout de 19km pour une allure qui correspond à mon allure de footing.
J'ai même laissé filer Pierre sur les 500m. Je n'avais plus de jus
J'aurai été incapable de faire le marathon dans sa totalité dimanche.

Dimanche matin je vous disais avoir eu des maux de gorge et sans doute fait de la fièvre durant la nuit.
Cela s'est vérifié car j'ai du rendre visite à mon médecin. Résultats des course une belle bronchite...
D'où mon coup de mou à partir du km41.

Une semaine de repos complet .
A partir de lundi je devrais pouvoir rechaussé les running, car apparemment Jean Luc m'attend de pied ferme..... :laugh: ;)
Elina ecrit

Me croiras-tu si je te dis que Jean-Luc a déjà commencé sa prépa pour ls 20 kms de Paris à tes côtés ?

Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 13 ans 7 mois #96982
C'est vrai que du coup on a pas eu de CR de ta part ! Donc je n'ai pas eu le loisir de te féliciter pour ton mini marathon !!

;) ;) Voila chose faite ! :cheer:
par

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 13 ans 7 mois #96983
fredlouze écrit:

Ben mince, j'ai pas réussi à te voir ce we :(

Faut avouer que le marathon parisien a fini pour moi à 16h16...heure du train pour le retour à Toulon :P avec les bagages sur le dos, ma petite dernière dans les bras pour pas rater le train...chaud pour les jambes après un marathon :)

@++

la louze quoi...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes