S'équiper pour la course à pied

Suivi de gilles

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #17489
cegemil écrit:

Pour Mariline, j'en ai discuté avec Gilles samedi soir, en effet bien manger pendant la course permet de garantir du jus en fin de SL! un petit manque de sucre fait très vite baisser le rendement de ton travail... je médite dessus pour trouver ma solution de nourriture en SL

Peut- être pour çà qu'au bout d'un moment je tourne de l'oeil.:blink: :silly: Je vais partir faire mes SL avec le sac à dos et le casse- croûte pour m'habituer. Je vais continer le sujet sur mon post. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #17513
papadje

t'as un peu éclaté ton AS42

En fait ma vraie AS42 se situe à 13km/h; Mais en durant la course, j'ai pris la decision de ne pas m'en occuper et de partir sur le marathon, à une allure de 12km/h. Du coup j'ai un peu lâché les gaz sur la fin, mais sans jamais me mettre dans le "rouge "
Maryline

je reste étonnée pour le petit déj copieux et la quantité d'eau à chaque ravit. On peut courir avec tout ça dans l'estomac ?

Sur mon tapis de course je me suis beaucoup entrainé à boire par petite gorgée en courant. Sur des footings de 45' à 1h, je bois environ 1 litre. Ca me pose aucun problème sur des allures "cools" (jusqu'à 85%FCM). Ca permet de maintenir un bon niveau hydrique et un bon rendement au niveau energetique.
Sur des courses supérieures à une heure d'effort, il faut apporter 50gr de sucre par heure et 0,5 litre d'eau minimum
par gilles

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #17529
gilles écrit:

Sur mon tapis de course je me suis beaucoup entrainé à boire par petite gorgée en courant. Sur des footings de 45' à 1h, je bois environ 1 litre. Ca me pose aucun problème sur des allures "cools" (jusqu'à 85%FCM). Ca permet de maintenir un bon niveau hydrique et un bon rendement au niveau energetique.
Sur des courses supérieures à une heure d'effort, il faut apporter 50gr de sucre par heure et 0,5 litre d'eau minimum

il faut aussi s'entrainer à ça? :ohmy: pour l'instant j'évite de boire en courant, à chaque fois je m'étrangle, va donc falloir de l'exercice; ah làlà qui a dit que la CAP est un sport simple?
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par sabine
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #17535
Bonjour Gilles,
je vois que courir sous la pluie te donne des ailes,franchir la ligne d'arrivée en 1H32'20":silly: sans être dans le rouge, chapeau !!! Félicitation et bonne" récup"
par phiphi

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #17540
chapeau pour ton temps sur semi ;) en plus en le prenant cool :ohmy:
tu as vraiment de grandes capacités sur route
bonne recup
a+;)
par

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #17568
Bravo pour cette course Gilles.
A combien estime tu ton AS42?
12/12.5 kmh?
Ton organisme devrait rapidement récupérer de ce semi. Plus qu'à espérer que le tendon se fasse discret.
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes