Suivi de gilles
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Peut- être pour çà qu'au bout d'un moment je tourne de l'oeil. Je vais partir faire mes SL avec le sac à dos et le casse- croûte pour m'habituer. Je vais continer le sujet sur mon post.Pour Mariline, j'en ai discuté avec Gilles samedi soir, en effet bien manger pendant la course permet de garantir du jus en fin de SL! un petit manque de sucre fait très vite baisser le rendement de ton travail... je médite dessus pour trouver ma solution de nourriture en SL
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En fait ma vraie AS42 se situe à 13km/h; Mais en durant la course, j'ai pris la decision de ne pas m'en occuper et de partir sur le marathon, à une allure de 12km/h. Du coup j'ai un peu lâché les gaz sur la fin, mais sans jamais me mettre dans le "rouge "t'as un peu éclaté ton AS42
Maryline
Sur mon tapis de course je me suis beaucoup entrainé à boire par petite gorgée en courant. Sur des footings de 45' à 1h, je bois environ 1 litre. Ca me pose aucun problème sur des allures "cools" (jusqu'à 85%FCM). Ca permet de maintenir un bon niveau hydrique et un bon rendement au niveau energetique.je reste étonnée pour le petit déj copieux et la quantité d'eau à chaque ravit. On peut courir avec tout ça dans l'estomac ?
Sur des courses supérieures à une heure d'effort, il faut apporter 50gr de sucre par heure et 0,5 litre d'eau minimum
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
il faut aussi s'entrainer à ça? pour l'instant j'évite de boire en courant, à chaque fois je m'étrangle, va donc falloir de l'exercice; ah làlà qui a dit que la CAP est un sport simple?Sur mon tapis de course je me suis beaucoup entrainé à boire par petite gorgée en courant. Sur des footings de 45' à 1h, je bois environ 1 litre. Ca me pose aucun problème sur des allures "cools" (jusqu'à 85%FCM). Ca permet de maintenir un bon niveau hydrique et un bon rendement au niveau energetique.
Sur des courses supérieures à une heure d'effort, il faut apporter 50gr de sucre par heure et 0,5 litre d'eau minimum
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je vois que courir sous la pluie te donne des ailes,franchir la ligne d'arrivée en 1H32'20" sans être dans le rouge, chapeau !!! Félicitation et bonne" récup"
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tu as vraiment de grandes capacités sur route
bonne recup
a+
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
A combien estime tu ton AS42?
12/12.5 kmh?
Ton organisme devrait rapidement récupérer de ce semi. Plus qu'à espérer que le tendon se fasse discret.