Suivi de gilles
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour, Gilles
félicitation pour ta course
bonne fin de prépa;)
félicitation pour ta course
bonne fin de prépa;)
par forest44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Bravo coach,
t'as un peu éclaté ton AS42;)
super temps vu les conditions.
Le mec allomgé par terre m'a bien fait flippé aussi:S ...
t'as un peu éclaté ton AS42;)
super temps vu les conditions.
Le mec allomgé par terre m'a bien fait flippé aussi:S ...
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
A part que tu as fait une super course, je reste étonnée pour le petit déj copieux et la quantité d'eau à chaque ravit. On peut courir avec tout ça dans l'estomac ?
Bravo Super Coach
Bravo Super Coach
par marie line 78
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
bravo pour ta perf', tu vas te mettre à aimer les SL vraiment L! le CR laisse présager une belle allure sur la fin de parcours!
Pour Mariline, j'en ai discuté avec Gilles samedi soir, en effet bien manger pendant la course permet de garantir du jus en fin de SL! un petit manque de sucre fait très vite baisser le rendement de ton travail... je médite dessus pour trouver ma solution de nourriture en SL
bravo pour ta perf', tu vas te mettre à aimer les SL vraiment L! le CR laisse présager une belle allure sur la fin de parcours!
Pour Mariline, j'en ai discuté avec Gilles samedi soir, en effet bien manger pendant la course permet de garantir du jus en fin de SL! un petit manque de sucre fait très vite baisser le rendement de ton travail... je médite dessus pour trouver ma solution de nourriture en SL
par cegemil
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oups, ravi d'avoir fait la connaisance de la team perso de Gilles! Milan se souvient encore des dessins des filles et de Yohann le garçon d'Eric!
par cegemil
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Bravo coach.......ça semble facile........ enfin, ça "semble "seulement....c'est "plus" une superbe gestion ! alors soignons ce tendon maintenant:)
c'est même pas le "comment il fait pour manger autant....et courir"...moi, ce qui m'interpelle:S .....ms comment il fait pour boire en courant......ce doit faire jet d'eau:laugh:On peut courir avec tout ça dans l'estomac ?
Bravo coach.......ça semble facile........ enfin, ça "semble "seulement....c'est "plus" une superbe gestion ! alors soignons ce tendon maintenant:)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.251 secondes