Suivi de gilles
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le principal, c'est d'être au top le jour J.
Bonne continuation.
A+
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je déterre mon suivi pour vous dire que je vais m'absenter durant 3 jours avec ma petite famille.
Si vous avec des questions urgentes, laissez moi les en messagerie privée. Je tenterai d'aller jeter un coup d'oeil samedi am ou dimanche matin.
Sinon au niveau course à pied, je m'entraine actuellement 4 fois par semaine et je me concentre essentiellement sur un gros travail foncier et un peu de fractionné à allure modérée. Finalement je vais partir sur un objectif de 3h30, histoire de me faire avant tout plaisir sur mon premier marathon
Si vous avec des questions urgentes, laissez moi les en messagerie privée. Je tenterai d'aller jeter un coup d'oeil samedi am ou dimanche matin.
Sinon au niveau course à pied, je m'entraine actuellement 4 fois par semaine et je me concentre essentiellement sur un gros travail foncier et un peu de fractionné à allure modérée. Finalement je vais partir sur un objectif de 3h30, histoire de me faire avant tout plaisir sur mon premier marathon
par gilles
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
Pour définir, tu fais une prépa sur 8 semaines ? Même si tu as fait de l'endurance les semaines précédentes, tu n'utilises pas un de tes plans que tu nous mets en ligne ?
Pour le 08/03, quel tps vises tu pour le semi ? Et as tu penser de réserver l'hotel ?
Bon we à toi et profites en bien.
a+
Pour définir, tu fais une prépa sur 8 semaines ? Même si tu as fait de l'endurance les semaines précédentes, tu n'utilises pas un de tes plans que tu nous mets en ligne ?
Pour le 08/03, quel tps vises tu pour le semi ? Et as tu penser de réserver l'hotel ?
Bon we à toi et profites en bien.
a+
par CHRIS62
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon week-end à toi et la petite famille!
par flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon week-hend avec ta ptite famille!!C'est qui vas nous revenir en grande forme:lol:
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.274 secondes