Suivi personne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bravo Frabrice, tu montes en puissance c'est hallucinant
par taek78run
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Jen: merci, je suis aussi très satisfait de la facon dont ca s'est déroulé, c'est le cas de le dire. PLus que le chrono (qui fait deja sacrément plaisir), c'est finir sous controle qui est le meilleur, enfin pour moi.
Patrick: ce sont des détails. L'eau etait superflu, j'avais mon bidon de toute facon, mais de boisson sucrée. j'avais une envie d'eau simple, je l'ai eu 5km plus tard, pas de soucis. Mais c'est pour cela que je suis parti avec mon ravito perso, je suis plus serein quand un pépin arrive.
Jerome: content de te revoir par ici. J'ai la chance de pouvoir m'entrainer régulièrement (pas de blessures, et du temps), ca progresse beaucoup plus vite ainsi. Je te souhaite de retrouver d'ici peu suffisamment de temps pour t'entrainer aussi, mais ca reste qu'un sport loisir, l'important est ailleurs A bientot peut etre sur un tri, qui sait
Patrick: ce sont des détails. L'eau etait superflu, j'avais mon bidon de toute facon, mais de boisson sucrée. j'avais une envie d'eau simple, je l'ai eu 5km plus tard, pas de soucis. Mais c'est pour cela que je suis parti avec mon ravito perso, je suis plus serein quand un pépin arrive.
Jerome: content de te revoir par ici. J'ai la chance de pouvoir m'entrainer régulièrement (pas de blessures, et du temps), ca progresse beaucoup plus vite ainsi. Je te souhaite de retrouver d'ici peu suffisamment de temps pour t'entrainer aussi, mais ca reste qu'un sport loisir, l'important est ailleurs A bientot peut etre sur un tri, qui sait
par personne
- personne
- Golden runner's
Sinon, reprise aujourd"hui, EF tranquille pas de douleurs, donc plutot satisfait.
Comme tout le monde, je peaufine (dégrossit en fait) le programme 2016. Ca devrait etre orienté 5-10 sur le premier trimestre (la faut à Démis et Sylvain), puis 10/semi jusqu'à octobre novembre.
Surement un gros travail en vélo et nat cette année, je pense favoriser le travail de VMA après des séances de vélo basés sur des séances de :
-vitesse
-cotes
- fartlek de type 1'/30" (mon préféré) ou 1'30/45
L'objectif cette année, accroché le sub40 (voir 39) sur 10k lors d'un triathlon, c'est pas gagné sachant que je suis pas vraiment du genre à me les friser sur les deux premières épreuves. Ca va demander pas mal de résistance et de gestion.
Comme tout le monde, je peaufine (dégrossit en fait) le programme 2016. Ca devrait etre orienté 5-10 sur le premier trimestre (la faut à Démis et Sylvain), puis 10/semi jusqu'à octobre novembre.
Surement un gros travail en vélo et nat cette année, je pense favoriser le travail de VMA après des séances de vélo basés sur des séances de :
-vitesse
-cotes
- fartlek de type 1'/30" (mon préféré) ou 1'30/45
L'objectif cette année, accroché le sub40 (voir 39) sur 10k lors d'un triathlon, c'est pas gagné sachant que je suis pas vraiment du genre à me les friser sur les deux premières épreuves. Ca va demander pas mal de résistance et de gestion.
par personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Je sens que ça va aller vite sur 10km.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Donc (au-moins) un tri en vue également l'an prochain !
Un programme qui promet de jolis chronos encore !
par Patrick57
- personne
- Golden runner's
Et probablement 2 dans le quart nord est, dont Metz On en reparlera surementPatrick57 écrit: Donc (au-moins) un tri en vue également l'an prochain !
par personne
Temps de génération de la page : 0.238 secondes