Suivi personne
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Merci messieurs, ca fait plaisir.
@thomas: c'était de loin pas le pire moment de la journée . Facile on l'est jamais sur un marathon. Et la limite est fine parfois, et sur marathon ca pardonne pas. Je pense que j'étais comme il faut, un bon jour. Pour la troisième, va falloir etre patient, mais premier sub4, second sub3, ca fait haut comme marche pour le troisième vous en entendrez parler du coup
@Khaerez: je te rassure, le 43 a été beaucoup plus lent. Tout a une fin.
@sylvain: je suis pas un bon vendeur, et encore moins pour un marathon. Va lire alex ou steph pour de meilleures sensations
Pour la procuration, ca marche si tu me fais pareil pour le sub35 sur 10, pas envie d'aller m'y frotter
Sur ce je retourne à la planification 2016, sans marathon
@thomas: c'était de loin pas le pire moment de la journée . Facile on l'est jamais sur un marathon. Et la limite est fine parfois, et sur marathon ca pardonne pas. Je pense que j'étais comme il faut, un bon jour. Pour la troisième, va falloir etre patient, mais premier sub4, second sub3, ca fait haut comme marche pour le troisième vous en entendrez parler du coup
@Khaerez: je te rassure, le 43 a été beaucoup plus lent. Tout a une fin.
@sylvain: je suis pas un bon vendeur, et encore moins pour un marathon. Va lire alex ou steph pour de meilleures sensations
Pour la procuration, ca marche si tu me fais pareil pour le sub35 sur 10, pas envie d'aller m'y frotter
Sur ce je retourne à la planification 2016, sans marathon
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Oui, mais eux étaient enthousiaste dès le départ à l'idée du marathon, toi moins j'ai l'impression. Et j'ai la même motivation que toi donc je m'y retrouve plus ! (Même si j'aimerai énormément avoir leur envie !!)
Tu as conscience que les sub 35 sur 10 c'est 3'29/km et que si je les atteints, ce ne sera pas avant 2/3ans ?
T'es pas près d'avoir ce temps par procuration ^^
Tu as conscience que les sub 35 sur 10 c'est 3'29/km et que si je les atteints, ce ne sera pas avant 2/3ans ?
par Kodama
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Kodama écrit: Tu as conscience que les sub 35 sur 10 c'est 3'29/km et que si je les atteints, ce ne sera pas avant 2/3ans ?
Encore moins par moi même
Sérieusement, tu va toucher les 35'xx cette année amha, sur un malentendu pourquoi pas passer en dessous. Au pire 2017. Mais je suis patient, j'ai bien attendu 8 ans entre deux marathons
par personne
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
C'est impressionant, quelle maîtrise tout au long de ton marathon
Bravo à toi
Bravo à toi
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: personne
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
personne écrit:
Kodama écrit: Tu as conscience que les sub 35 sur 10 c'est 3'29/km et que si je les atteints, ce ne sera pas avant 2/3ans ?
Encore moins par moi même
Sérieusement, tu va toucher les 35'xx cette année amha, sur un malentendu pourquoi pas passer en dessous. Au pire 2017. Mais je suis patient, j'ai bien attendu 8 ans entre deux marathons
Entre 34'XX et 35'XX, c'est plus du malentendu mais un imbroglio !
En tout cas, je ne serai pas mécontent que tu dises vrai. Ne serait-ce que pour les 35'XX (ou uniquement 36'2X, je suis pas bien difficile)
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par Kodama
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Kodama.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Quelle maitrise de la course, bravo Fabrice !!
C'est quasi parfait côté régularité !
Et tout ça en ayant été embêté par ses gels et le manque d'eau au semi (tu as réussi à en avoir finalement je suppose).
Merci pour ton CR et encore bravo pour cette superbe perf !
Bonne suite de récup (et de planif pour 2016) !
C'est quasi parfait côté régularité !
Et tout ça en ayant été embêté par ses gels et le manque d'eau au semi (tu as réussi à en avoir finalement je suppose).
Merci pour ton CR et encore bravo pour cette superbe perf !
Bonne suite de récup (et de planif pour 2016) !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: personne
Temps de génération de la page : 0.256 secondes