S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #388961
Sur l'autoroute, voire la nationale, tu devrais avoir de bons rendements ^^ Bon je te l'accorde, ca ne remplit pas la conditions "sans danger", mais c'est un détail !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 9 ans 1 mois #389003
@steph: effectivement, j'aurais pas du employer le terme feignant. On va dire manque de générosité dans l'effort, je pense que ca convient mieux.
@sylvain: regarde la route, il y a pas d'autoroute ni meme de nationale à proximité, seulement des autoroutes à corbeaux :laugh: Mais oui, faut que je me trouve une petite route sympa.

Mais bon, vous etes gentil de me donner le terrrain pour quelques secondes perdues, mais je vais pas me plaindre de mon terrain d'entrainement, j'ai la chance d'avoir un truc plat, sympa et peinard pour courir. Jamais eu l'opportunité de pouvoir courir au moins 20 km sans dénivelé (max 10m), sans avoir à faire attention (un seul croisement potentiellement avec des voitures). Mon seul souci, c'est où faire demi tour ;) , bref, le pied pour s'entrainer à la FC ou à l'allure B) .

Mercredi 21 octobre: travail à 85-90FCM 2*18'AS42, 3*8' Seuil, r=1'30
24.04 km en 01:49:54 Allure moyenne : 4'34"/km FC Moy 158 (79%) FC Maxi 184 (92%) Dénivelé + 30 m

Ce matin, parti pour travailler les FCs entre marathon et seuil. Pas de bonnes sensations niveaux allures sur le début, ca s'est un peu amélioré par la suite, sans etre transcendent.

Lien Polar flow.polar.com/training/analysis/252810524
Attention : Spoiler !

Pour les curieux, le lien de la courbe de ma cadence, et à quel point ca corrèle bien avec l'augmentation des allures.
Attention : Spoiler !
par personne

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 9 ans 1 mois #389009
Mais cours le, ce [BIP] de marathon !
par Kharaez

Posted il y a 9 ans 1 mois #389011
C'était pas prévu de marcher, si ca doit arriver, ca ne sera pas voulu :laugh:

Pour le marathon, c'est toujours en option. J'ai commencé à regarder les hébergements pour éviter deux heures et demi de voiture avant l'événement.
par personne

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 9 ans 1 mois #389012
Ce qui me surprend c'est l'écart important d'allure entre les 2 dernières rep. ;)
Je sais bien que tu montes en pulse mais il y a un palier dans ce coin.
Ou le terrain est plus favorable (ce qui ne semble pas être le cas). :)
par secalex

Posted il y a 9 ans 1 mois #389018
Alex: non terrain moins favorable, en terme de surface effectivement. Par contre, les cibles étaient 180, j'ai vraiment du bombarder pour arriver à les atteindre (j'ai pas l'allure d'afficher quand je bosse la FC). 3:43 est l'AS 10-, et effectivement juste au dessus du seuil, mais ca aurait du décroitre.
En ce moment, j'ai du mal à faire monter la FC très haute, lié à l'hiver ou au matin, je ne sais pas, ca explique surement aussi cela.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes