S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #386085
C'est vrais que pour ce cardio t'es 10/15" plus rapide d'habitude, non? pourtant c'était assez logique avant la 25ème minute... Enfin, récupère bien les intérêts mercredi! :evil:
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par DBriot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #386088

DBriot écrit: C'est vrais que pour ce cardio t'es 10/15" plus rapide d'habitude, non? pourtant c'était assez logique avant la 25ème minute... Enfin, récupère bien les intérêts mercredi! :evil:

Au pire du pire (le palier 148-150), c'est meme 20" :S :pinch:
Meme au début, tu as des pics de FC à 147, 149, soit 10 pulses de plus que la moyenne. Vraiment bizarre. J'ai vraiment pas forcé du coup aujourd'hui, je pense que alex a raison, c'est des restes de fatigue accumulé. Plus que les allures pas dans les clous, qui peuvent s'expliquer par le revetement, les chaussures, la lune :whistle: , c'est surtout ces ptits pics de FC qui me titillent. On verra mercredi, c'est pas impossible que je fasse juste de la FC42 basse, et une récup jeudi histoire d'arriver frais pour dimanche. Car je donnerais tout, c'est écrit dans ma tête :evil:.
par personne

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #386093
J'avais un peu la même chose niveau FC la semaine avant Millau. :)
C'est rentré dans l'ordre mais je n'ai pas forcé cette semaine là.

Ton plan B me semble nickel même si en vue d'un semi j'aurais fait de l'AS21 basse et peu de km en AS. ;)
par secalex

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #386099
On vois la diférence avec la sortie du 1er octobre, par contre ton rapport cadence / Fc m'a l'air similaire à ta sortie longue de 2h30, le retour de baton de la crève peut-être. Celà expliquerai aussi un peu la méforme que tu as eu lors de cette sortie?

J'avais oublié dimanche pour le coup, c'est pas plus mal de tout faire sauté ce jour la aussi. ^^
par DBriot

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #386106

DBriot écrit: On vois la diférence avec la sortie du 1er octobre, par contre ton rapport cadence / Fc m'a l'air similaire à ta sortie longue de 2h30, le retour de baton de la crève peut-être. Celà expliquerai aussi un peu la méforme que tu as eu lors de cette sortie?

J'avais oublié dimanche pour le coup, c'est pas plus mal de tout faire sauté ce jour la aussi. ^^

C'est aussi que la semaine dernière était la semaine la plus chargé du plan que je suivais (plus de 90km). la fatigue, outre la crève, est donc légitime :laugh:

Pour dimanche, j'ai regardé les séances avant mon dernier semi. j'avais super bien couru en ne faisant que de l'ef, alors que le semi précédent, j'avais fait l'affutage classique et un peu fatigué peut etre. Donc, pas de scrupules à me la couler douce cette semaine B) , le repos est parfois la meilleure des préparations. Et je vais en profiter pour enlever les toiles d'araignée du home trainer, winter is coming ;)
par personne

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #386110
Et ça donnerait quoi un semi à fond ?
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes