Suivi personne
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #369438Sinon il faut passer par la case tripatouillage.
Mais à part ça les séances sont super interressantes (en tout cas pour le plan Marathon)
Tu peux aussi oublier les graph avec les FC dans les séances. A moins de courir des Marathons à 87% de FCm.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #369466@sylvain: c'est sur que vu ton temps sur marathon, le logiciel beugue, comme nous tous en fait
Si tu tuilises le modèle jack daniels, un seul temps de course suffit. Prend le meilleur (surement un 10), et basta. D'ailleurs, les plans sont très fortement inspirés par Jack Daniels. Quand tu regardes bien, les séances sont faites à E/M/T/I/R pace grosso modo. Après comme Thomas, les séances sont bien sympathiques, mais surtout bien costaudes.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #369469Tu n'es pas seul Les 10 c'est bien une fois de temps en temps, mais quand on n'aime pas ca, il faut vraiment arriver très frais (physiquement et mentalement) pour faire un temps. Vive les semis!!! Et bonne reprise des plans JPMais bon, je commence à me faire une raison, je n'ai pas le mental et l'envie nécessaire pour me faire mal sur 10km. Soit j'arrive à changer ca, soit va falloir que je me concentre plus sur les semis, sur lesquels les sensations sont à chaque fois bien meilleures.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #369472@sylvain: c'est sur que vu ton temps sur marathon, le logiciel beugue, comme nous tous en fait
Si tu tuilises le modèle jack daniels, un seul temps de course suffit. Prend le meilleur (surement un 10), et basta. D'ailleurs, les plans sont très fortement inspirés par Jack Daniels. Quand tu regardes bien, les séances sont faites à E/M/T/I/R pace grosso modo. Après comme Thomas, les séances sont bien sympathiques, mais surtout bien costaudes.
je trouve que le plus important c'est de prendre une perf RECENTE et à fond, sinon çà fausse les allures je trouve (moins réalistes!!)
+1 avec les séances sympas
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #369496Je pense sincèrement prendre le felt a cause de sa selle flipflop et surtout j'achète un velo pour une relation de confiance avec un velosciste . Avec giant c'est le velo c'est tout.
Bonne prépa pour Vichy ?
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #369515J'avais pas trop aimé non plus l'accueil à Notre Dame chez Giant. Mais pas non plus bien recu à Triathlon Store (indifférence).
Mais j'aimais bien l'esprit Felt. Plus le bouclard à Figeac chez qui j'ai acheté le vélo était super sympa, en plus de faire un vrai effort comercialement.
Sinon, pas Vichy, trop cher, trop loin. Si L il y a, ca sera Troncais ou Vouglans en aout, et surement le L dIDF en septembre.
Je viens de découvrir qu'il y avait des Versaillais à Sens ce week end, en nombre, et surtout en force (2,3,14), ca rigole pas dans ton club.