Suivi personne
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367674
Fin d'après midi, dernière séance d'allure.
2*12' à AS10: 14.58 km en 01:07:26 FC Moy 154 (77%) FC Maxi 183 (92%)
Rep 1 en 3:50 et la 2 en 3:45.
Un peu haut en FC sur la fin de la dernière rep, mais en meme temps, courir en apnée, c'est pas évident, fichu pollen
Sinon, pour compenser la disparition temporaire de ma montre, j'ai pris mes chaussures friandises. Trop bon. Sylvain, attends les soldes, et prends toi des adidas ET des hitogami
@Jerome: j'essaye deja de rattraper le niveau avant fracture, et c'est presque fait (seul l'AS10 me résiste, c'est ballot ^^). Et c'est pas évident, deux mois d'arret ca aide pas. Mais je trouve que finalement en deux mois, j'aurais quand meme fait une belle prépa pour un premier essai, surtout niveau nat et vélo grace à Mlles qui m'ont laissé pas mal de temps pour mon sport à sports cachés. On verra ce que ca donne en mode découverte (tu bluffes Martonni ), mais je suis confiant sur le fait de pouvoir le finir sans trop souffrir, enfin j'espère.
2*12' à AS10: 14.58 km en 01:07:26 FC Moy 154 (77%) FC Maxi 183 (92%)
Rep 1 en 3:50 et la 2 en 3:45.
Un peu haut en FC sur la fin de la dernière rep, mais en meme temps, courir en apnée, c'est pas évident, fichu pollen
Sinon, pour compenser la disparition temporaire de ma montre, j'ai pris mes chaussures friandises. Trop bon. Sylvain, attends les soldes, et prends toi des adidas ET des hitogami
@Jerome: j'essaye deja de rattraper le niveau avant fracture, et c'est presque fait (seul l'AS10 me résiste, c'est ballot ^^). Et c'est pas évident, deux mois d'arret ca aide pas. Mais je trouve que finalement en deux mois, j'aurais quand meme fait une belle prépa pour un premier essai, surtout niveau nat et vélo grace à Mlles qui m'ont laissé pas mal de temps pour mon sport à sports cachés. On verra ce que ca donne en mode découverte (tu bluffes Martonni ), mais je suis confiant sur le fait de pouvoir le finir sans trop souffrir, enfin j'espère.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367703
personne écrit:
J'hésitais mais ca ferait un peu double emploi. Puis j'ai toujours les Sayonara a rentabilisé encore un peu (440km) mais appréciant grandement les boost, ca va être dur.
Ta FC reste basse malgré ton 2x3k, c'est bon signe pour un prochain 10 !
Trop bon. Sylvain, attends les soldes, et prends toi des adidas ET des hitogami
J'hésitais mais ca ferait un peu double emploi. Puis j'ai toujours les Sayonara a rentabilisé encore un peu (440km) mais appréciant grandement les boost, ca va être dur.
Ta FC reste basse malgré ton 2x3k, c'est bon signe pour un prochain 10 !
par Kodama
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367707
Ca sent le tres gros chrono par ici! Avec les progrès que vous faites les tri athlètes, vous me donnez presque envie de m'y mettre. heureusement madame veille.
par seskap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367976
Les semaines s'enchainent bien par ici (même si j'ai la chance de le voir via GC/Strava aussi) !
Bonne semaine de relâche avant ce 10km sur lequel le sub 40' ne devrait pas poser de problème a priori
Bonne semaine de relâche avant ce 10km sur lequel le sub 40' ne devrait pas poser de problème a priori
par Patrick57
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #368017
@seskap: si ca peut te rassurer c'est pas le triathlon. Il y a pas de recettes miracles selon moi. Plus tu en fais, plus tu progresses vite. Je pense que tu t'en es apercu durant ta prépa marathon et les 60/70km hebdo. Le multisport aide jsute dans mon cas à augmenter la charge, car je suis bien incapable de tenir 5 séances par semaine de CAP, et 70/80km hebdo sont ma limite à 4 séances et avec ma vitesse. Du coup, le vélo, la piscine, le squash, le badminton, le vtt, le vélotafe, choisis ton sport, tout est bon pour aider à progresser.
Le truc en triathlon, c'est que tu bosses beaucoup l'endurance, donc si en plus tu couples avec du travail de vitesse, tu arrives à bosser l'ef ET la vitesse sans te faire trop mal. Enfin pour l'instant . Mais honnêtement, tu dors bien le soir.
@Patrick: on verra pour le sub40, c'est pas un objectif en soi, mais ca ferait bien plaisir, c'est certain.
Du coup, avant d'attaquer la semaine de relache, grosse SL. En prévision, j'avais meme fait l'impasse sur une séance d'endurance de la semaine pour rester avec un kilométrage raisonnable cette semaine (55)
Dernière séance : le 07/06/2015 Sortie longue trail : Trail Fontenay Long - 03:21:06 pour 27.55km
FC Moy 135 (68%) FC Maxi 178 (89%) pour un dénivelé d'environ 750m.
Dernière reconnaissance du trail que l'on organise avec le club de tri de mon bled. Donc en mode discut/chambrage, pas mal d'arret qui ont aidé à contenir la FC dans des limites raisonnables. Mais presque 30km, ca fait long quand meme dans les bois, ca passe plus vite sur route.
Pour ceux interressé par le trail, c'est fin juin dans le nord de la cote d'or. des infos ici
Dernière semaine, j'avais une séance d'AS10 prévu (5*1000) demain ou mardi. Un peu la flemme, je vais peut etre la transformer en 4*1000 (as10) +4*200 (xx%VMA) facon doudou77 (seb35). histoire de travailler l'influx, mais pas non plus trop me cramer.
Le truc en triathlon, c'est que tu bosses beaucoup l'endurance, donc si en plus tu couples avec du travail de vitesse, tu arrives à bosser l'ef ET la vitesse sans te faire trop mal. Enfin pour l'instant . Mais honnêtement, tu dors bien le soir.
@Patrick: on verra pour le sub40, c'est pas un objectif en soi, mais ca ferait bien plaisir, c'est certain.
Du coup, avant d'attaquer la semaine de relache, grosse SL. En prévision, j'avais meme fait l'impasse sur une séance d'endurance de la semaine pour rester avec un kilométrage raisonnable cette semaine (55)
Dernière séance : le 07/06/2015 Sortie longue trail : Trail Fontenay Long - 03:21:06 pour 27.55km
FC Moy 135 (68%) FC Maxi 178 (89%) pour un dénivelé d'environ 750m.
Dernière reconnaissance du trail que l'on organise avec le club de tri de mon bled. Donc en mode discut/chambrage, pas mal d'arret qui ont aidé à contenir la FC dans des limites raisonnables. Mais presque 30km, ca fait long quand meme dans les bois, ca passe plus vite sur route.
Pour ceux interressé par le trail, c'est fin juin dans le nord de la cote d'or. des infos ici
Dernière semaine, j'avais une séance d'AS10 prévu (5*1000) demain ou mardi. Un peu la flemme, je vais peut etre la transformer en 4*1000 (as10) +4*200 (xx%VMA) facon doudou77 (seb35). histoire de travailler l'influx, mais pas non plus trop me cramer.
par personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #368044
Jolie SL !! On voit bien, vu la FCm qu'elle s'est faite de manière cool visiblement
Tu y participeras fin juin ?
Tu y participeras fin juin ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.250 secondes