Suivi personne
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367326
seskap écrit:
Le tout a été stoppé par la fracture, mais ca fait deux mois que je cravache dur pour y revenir.
Effectivement, le palier a été franchi en janvier/février, suite au plan VO2max du site que tu connais bien, plus grace au bienfaits du multisport commencé en décembre.Cest moi ou tu as franchi un gros palier par rapport à l'automne dernier?
Le tout a été stoppé par la fracture, mais ca fait deux mois que je cravache dur pour y revenir.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367330
Des jolies séances.
C'est où et quand le prochain objectif?
C'est où et quand le prochain objectif?
par secalex
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367389
J'avais eu la même impression quand j'ai mis la première fois les sayonara. Mais finalement, j'ai encore plus préféré les adizero boost.
Tu devrais être assez largement sous les 40' je pense !
Bel enchainement de séances !
Tu devrais être assez largement sous les 40' je pense !
Bel enchainement de séances !
par Kodama
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367444
Kodama écrit:
Pour les adidas, j'en avais essayé une paire en magasin, j'avais adoré sauf que j'ai le pied trop large pour le chaussant Adidas. Dommage.
@Alex: verdict le 14 juin. Vu que la course se fera sans la cohue de départ, j'espère pouvoir briser la barrière des 40 en course officielle, alors que Strava me l'a déjà donné lors des entrainements. Je perds toujours trop de temps au départ car mal placé, et sur 10km, c'est pas rattrapable aisément comme sur semi.
Ce lundi, séance régé. Pas des conditions top (grosse séance piscine juste avant, un repas frugal, et le retour de l'attaque des pollens), du coup ce fut dur tout le long. Je l'ai senti dès le début, donc je suis aller faire un peu de cote et de foret histoire d'avoir des excuses pour les %
Lundi - 01/06/2015 13.44 km en 01:12:20 FC Moy 144 (72%) FC Maxi 176 (88%) Dénivelé + 200 m
Allure moyenne 5'22" à 72%FCM
Et tu as pas encore essayé les Hitogami. Tellement bon que je me rationne (comme les Sayonaras avant). Mais mercredi pour la dernière AS10, je me ferais plaisir avec, c'est sur.J'avais eu la même impression quand j'ai mis la première fois les sayonara. Mais finalement, j'ai encore plus préféré les adizero boost.
Pour les adidas, j'en avais essayé une paire en magasin, j'avais adoré sauf que j'ai le pied trop large pour le chaussant Adidas. Dommage.
@Alex: verdict le 14 juin. Vu que la course se fera sans la cohue de départ, j'espère pouvoir briser la barrière des 40 en course officielle, alors que Strava me l'a déjà donné lors des entrainements. Je perds toujours trop de temps au départ car mal placé, et sur 10km, c'est pas rattrapable aisément comme sur semi.
Ce lundi, séance régé. Pas des conditions top (grosse séance piscine juste avant, un repas frugal, et le retour de l'attaque des pollens), du coup ce fut dur tout le long. Je l'ai senti dès le début, donc je suis aller faire un peu de cote et de foret histoire d'avoir des excuses pour les %
Lundi - 01/06/2015 13.44 km en 01:12:20 FC Moy 144 (72%) FC Maxi 176 (88%) Dénivelé + 200 m
Allure moyenne 5'22" à 72%FCM
par personne
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367493
J'hésite entre les hitogami et les takumi ren de chez adidas pour la prochaine. Si j'ai bien compris, la semelle boost se trouve plutôt à l'avant du pied sur les takumi, ce qui peut être sympa sur un 10km. Puis comme c'est bientôt les soldes et mon anniversaire, ca donne des idées de cadeaux à moindre frais.
Vu ton niveau, il faut que tu te places en 3/4ème ligne. Ca fait bizarre les premières fois, mais si tu ne veux pas perdre trop de temps, il va falloir passer par là.
Par contre, fais gaffe à ne pas te faire aspirer par les plus rapides ou régule dès 500m. Un premier kilo en 3'30 rend généralement la fin de course peu agréable ^^
Vu ton niveau, il faut que tu te places en 3/4ème ligne. Ca fait bizarre les premières fois, mais si tu ne veux pas perdre trop de temps, il va falloir passer par là.
Par contre, fais gaffe à ne pas te faire aspirer par les plus rapides ou régule dès 500m. Un premier kilo en 3'30 rend généralement la fin de course peu agréable ^^
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 5 mois #367497
J'aime bien Fabrice découverte du triathlon sur un M et L un peu comme rhum vous avez déjà la capacité physique d'endurer sur les 3 disciplines
En velo j'ai vu que ta vitesse moy a augmenter, ca progresse clairement ici.
En velo j'ai vu que ta vitesse moy a augmenter, ca progresse clairement ici.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.248 secondes