S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 6 mois #362975
La forme semble être la ! Je sais que tu prépares un tri L en passant par un M mais as tu des courses cap aussi?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 6 mois #363019
personne écrit:

Et ca, ca fait rudement plaisir, un mois après la reprise.

Et ça, ça fait rudiment plaisir à lire ;)
par Kharaez

Réponse de personne sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 6 mois #363741
@sab

Je suis patient, et persévérant

@Rycker et Khara: merci de votre passage. Je continue doucement à retrouver de bonnes sensations. Presque deux mois d'arret, ca met un peu de temps à revenir, mais je le prends zen.

@Jerome: non pas de cibles CAP. IL y avait le marathon de Sénart, mais la blessure a changé la donne. On verra à l'automnes maintenant sur semi, et peut etre sur marathon. Mais c'est pas l'objectif de cette année, clairement orienté découverte triathlon.

@Thomas: effectivement, chargé. Mais j'ai dans ma tete la conviction que je devrais repasser à 3 séances par semaine plutot que 4. Tant que 4 passera, je ferais, mais aucun scrupule à n'en faire que 3. Ce fut le cas cette semaine pour cause de vacances familiales, grosse sortie vélo et pluie.

Mardi: 1h20 à 70-75%FCM qui s'est transformé en SL "trail" avec les collègues du club de tri, en répèrage d'un trail que l'on organise. Du coup 14.02 km en 01:36:15 soit une allure moyenne : 6'51"/km FC Maxi FC Moy 139 (70%) 179 (90%)
Dénivelé + 400 m. Une FC faible qui s'explique par pas mal de marche car un collègue blessé. Car sinon, ca monte et ca descend, et ca attaque tout le temps

Mercredi: Séance VMA longue: 6*800m @ 3:45 (3'00), r=2'00. Faites au gps le long du canal, donc des blocs de 3'. Dur au début, c'est revenu assez vite à la fin. Pas les meilleurs chaussures ni le meilleur revêtement, mais ce fut pas si pire.

Samedi: footing de régé. Kms 12.09 km Temps 01:03:24 soit une allure moyenne de 5'14"/km
FC Moy 142 (71%) FC Maxi 167 (84%) Dénivelé + 30 m
Parti trop couvert, de mauvaises sensations, mais les FC ont été gardés dans les cibles. Donc les sensations n'étaient pas au rendez vous (fatigue surement), mais le job a été bien fait.

La semaine prochaine va etre toujours tendu car vacances. En plus, je dois jongler avec disneyland. Ca doit bien compter pour une séance de VMA ca :P
par personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 6 mois #363746
VMA ou seuil à coup sûr ;)

Belle semaine notamment avec toutes tes contraintes ! :cheer:

Bonne sortie à Marne la Vallée ! :)
par Patrick57

Réponse de jeckx sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 6 mois #363778
personne écrit:

je dois jongler avec disneyland. Ca doit bien compter pour une séance de VMA ca :P

Séance de côtes si tu fais les montagnes russes !
par jeckx

Réponse de seskap sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 6 mois #363801
Tu paies toutes les concessions faites à la cap ces derniers mois... Courage, il faut en passer par la.met ne rate pas la parade :laugh:
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes