Suivi personne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #362975
La forme semble être la ! Je sais que tu prépares un tri L en passant par un M mais as tu des courses cap aussi?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #363019
personne écrit:
Et ça, ça fait rudiment plaisir à lireEt ca, ca fait rudement plaisir, un mois après la reprise.
par Kharaez
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #363741
@sab
Je suis patient, et persévérant
@Rycker et Khara: merci de votre passage. Je continue doucement à retrouver de bonnes sensations. Presque deux mois d'arret, ca met un peu de temps à revenir, mais je le prends zen.
@Jerome: non pas de cibles CAP. IL y avait le marathon de Sénart, mais la blessure a changé la donne. On verra à l'automnes maintenant sur semi, et peut etre sur marathon. Mais c'est pas l'objectif de cette année, clairement orienté découverte triathlon.
@Thomas: effectivement, chargé. Mais j'ai dans ma tete la conviction que je devrais repasser à 3 séances par semaine plutot que 4. Tant que 4 passera, je ferais, mais aucun scrupule à n'en faire que 3. Ce fut le cas cette semaine pour cause de vacances familiales, grosse sortie vélo et pluie.
Mardi: 1h20 à 70-75%FCM qui s'est transformé en SL "trail" avec les collègues du club de tri, en répèrage d'un trail que l'on organise. Du coup 14.02 km en 01:36:15 soit une allure moyenne : 6'51"/km FC Maxi FC Moy 139 (70%) 179 (90%)
Dénivelé + 400 m. Une FC faible qui s'explique par pas mal de marche car un collègue blessé. Car sinon, ca monte et ca descend, et ca attaque tout le temps
Mercredi: Séance VMA longue: 6*800m @ 3:45 (3'00), r=2'00. Faites au gps le long du canal, donc des blocs de 3'. Dur au début, c'est revenu assez vite à la fin. Pas les meilleurs chaussures ni le meilleur revêtement, mais ce fut pas si pire.
Samedi: footing de régé. Kms 12.09 km Temps 01:03:24 soit une allure moyenne de 5'14"/km
FC Moy 142 (71%) FC Maxi 167 (84%) Dénivelé + 30 m
Parti trop couvert, de mauvaises sensations, mais les FC ont été gardés dans les cibles. Donc les sensations n'étaient pas au rendez vous (fatigue surement), mais le job a été bien fait.
La semaine prochaine va etre toujours tendu car vacances. En plus, je dois jongler avec disneyland. Ca doit bien compter pour une séance de VMA ca
Je suis patient, et persévérant
@Rycker et Khara: merci de votre passage. Je continue doucement à retrouver de bonnes sensations. Presque deux mois d'arret, ca met un peu de temps à revenir, mais je le prends zen.
@Jerome: non pas de cibles CAP. IL y avait le marathon de Sénart, mais la blessure a changé la donne. On verra à l'automnes maintenant sur semi, et peut etre sur marathon. Mais c'est pas l'objectif de cette année, clairement orienté découverte triathlon.
@Thomas: effectivement, chargé. Mais j'ai dans ma tete la conviction que je devrais repasser à 3 séances par semaine plutot que 4. Tant que 4 passera, je ferais, mais aucun scrupule à n'en faire que 3. Ce fut le cas cette semaine pour cause de vacances familiales, grosse sortie vélo et pluie.
Mardi: 1h20 à 70-75%FCM qui s'est transformé en SL "trail" avec les collègues du club de tri, en répèrage d'un trail que l'on organise. Du coup 14.02 km en 01:36:15 soit une allure moyenne : 6'51"/km FC Maxi FC Moy 139 (70%) 179 (90%)
Dénivelé + 400 m. Une FC faible qui s'explique par pas mal de marche car un collègue blessé. Car sinon, ca monte et ca descend, et ca attaque tout le temps
Mercredi: Séance VMA longue: 6*800m @ 3:45 (3'00), r=2'00. Faites au gps le long du canal, donc des blocs de 3'. Dur au début, c'est revenu assez vite à la fin. Pas les meilleurs chaussures ni le meilleur revêtement, mais ce fut pas si pire.
Samedi: footing de régé. Kms 12.09 km Temps 01:03:24 soit une allure moyenne de 5'14"/km
FC Moy 142 (71%) FC Maxi 167 (84%) Dénivelé + 30 m
Parti trop couvert, de mauvaises sensations, mais les FC ont été gardés dans les cibles. Donc les sensations n'étaient pas au rendez vous (fatigue surement), mais le job a été bien fait.
La semaine prochaine va etre toujours tendu car vacances. En plus, je dois jongler avec disneyland. Ca doit bien compter pour une séance de VMA ca
par personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #363746
VMA ou seuil à coup sûr
Belle semaine notamment avec toutes tes contraintes !
Bonne sortie à Marne la Vallée !
Belle semaine notamment avec toutes tes contraintes !
Bonne sortie à Marne la Vallée !
par Patrick57
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #363778
personne écrit:
Séance de côtes si tu fais les montagnes russes !je dois jongler avec disneyland. Ca doit bien compter pour une séance de VMA ca
par jeckx
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #363801
Tu paies toutes les concessions faites à la cap ces derniers mois... Courage, il faut en passer par la.met ne rate pas la parade
par seskap
Temps de génération de la page : 0.294 secondes