Suivi personne
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #362732
Sabrina Gump écrit:
Oserais tu me critiquer pour un changement de pseudo et d'avatar Si j'ai bonne mémoire, il y avait un paquet de granola il y a pas si longtemps.
Blague à part, me revoila avec plus de temps libre (fin de contrat). Et j'espere un peu plus pour passer sur le fofo, bien que les vacances et les enfants vont surement etre une période encore un peu chargée.
Donc, cette semaine, début d'un plan 10km pour le 14 juin.
Lundi: Séance vitesse: 7*150m @3:10 (28"), recup 1'25
Mercredi: Travail seuil: 4 * 8' à 90%FCM avec R=1'30
Jeudi: Footing 50' En mode parlotte avec le collègue
Samedi SL de 1h20 dont 3*12' à 80-85%FCM
Encore un plan plans-entrainements.net. J'aime bien les séances proposées. Grosso modo, les allures sont toujours correctes, mais surtout les FCs plongent lors des blocs en EF et ce malgré la chaleur. Et ca, ca fait rudement plaisir, un mois après la reprise.
Regarde son pseudo et son avatar (et son profil).
Oserais tu me critiquer pour un changement de pseudo et d'avatar Si j'ai bonne mémoire, il y avait un paquet de granola il y a pas si longtemps.
Blague à part, me revoila avec plus de temps libre (fin de contrat). Et j'espere un peu plus pour passer sur le fofo, bien que les vacances et les enfants vont surement etre une période encore un peu chargée.
Donc, cette semaine, début d'un plan 10km pour le 14 juin.
Lundi: Séance vitesse: 7*150m @3:10 (28"), recup 1'25
Mercredi: Travail seuil: 4 * 8' à 90%FCM avec R=1'30
Jeudi: Footing 50' En mode parlotte avec le collègue
Samedi SL de 1h20 dont 3*12' à 80-85%FCM
Encore un plan plans-entrainements.net. J'aime bien les séances proposées. Grosso modo, les allures sont toujours correctes, mais surtout les FCs plongent lors des blocs en EF et ce malgré la chaleur. Et ca, ca fait rudement plaisir, un mois après la reprise.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #362735
Fini la Suisse alors? Ca fait un sacré planning de CAP, d'autant plus que tu prépare un Tri!
par seskap
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #362751
Sabrina Gump écrit:
J'étais en train de me demander qui c'était personne , bon ça va on le connait déjà et ça à l'air quelqu'un de bien
Bonne continuation
Regarde son pseudo et son avatar (et son profil).
J'étais en train de me demander qui c'était personne , bon ça va on le connait déjà et ça à l'air quelqu'un de bien
Bonne continuation
par rycker
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #362765
par Sabrina Gump
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #362766
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 6 mois #362925
Bonne prépa Fabrice pour ce prochain 10km !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.244 secondes