Suivi personne
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 7 mois #359502
C'est la guerre permanente à la maison ?
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 7 mois #359504
Kharaez écrit:
Madame est ultra compréhensive, et ne me fait aucune remarque . En contre partie, je fais mon maximum pour que mes activitées soient invisibles.
Pour l'autre histoire, c'est que je me suis ecclipsé pour une sortie vélo, donc autre histoire que de la CAP. Et on s'est concerté avec madame pour savoir si le matin ou l'après midi était le mieux.
T'inquiètes, la vie de famille n'est pas forcément synonyme de contraintes sans fin. Faut juste etre pret à endurer une séance shopping marathon ou choisir un bain de soleil parmi 20 modèles identiques sans se plaindre malgré les bornes du matin, c'est de la récup active ca
Disons un champ de ruine après le passage de deux furies de moins de 6 ans .C'est la guerre permanente à la maison ?
Madame est ultra compréhensive, et ne me fait aucune remarque . En contre partie, je fais mon maximum pour que mes activitées soient invisibles.
Pour l'autre histoire, c'est que je me suis ecclipsé pour une sortie vélo, donc autre histoire que de la CAP. Et on s'est concerté avec madame pour savoir si le matin ou l'après midi était le mieux.
T'inquiètes, la vie de famille n'est pas forcément synonyme de contraintes sans fin. Faut juste etre pret à endurer une séance shopping marathon ou choisir un bain de soleil parmi 20 modèles identiques sans se plaindre malgré les bornes du matin, c'est de la récup active ca
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par personne.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 7 mois #359519
Si t'arrives à marchander c'est déjà ça. Moi elle est assez dure en négociations. J'ai décider de faire mes EF à 5h30 en semaine pour que ça passe.
par seskap
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 7 mois #359525
seskap écrit:
Et le pire, c'est qu'elle n'a pas eu à négocier. Je crois qu'elle est trop forte pour moiJ'ai décider de faire mes [strike]EF[/strike]SL à 5h30 [strike]en semaine [/strike]le week end pour que ça passe.
par personne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 7 mois #3595895h30
Sinon ça roule de nouveau ici! Je repasse plus tard pour me mettre à jour.
par taek78run
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue
Posted il y a 9 ans 7 mois #359592
Elles auront notre peau Fabrice, je te le dis!
par seskap
Temps de génération de la page : 0.251 secondes