S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 2 mois #57726
sorti donc ce midi 50 mn pour 9 bornes,footing plutot tranquille, :P .......à cette allure........ :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 2 mois #57728
sorinvincent écrit:

la sorti de 2h00 pour 24km de dimanche dernier.

dis moi, ça te fait une sortie complète à AS 42 ça ???

Posted il y a 14 ans 2 mois #57730
presque oui,mais comme tu m'en parlais la derniere fois AS42 commence à rejoindre mes allures footing à une dizaine de seconde pret au mille..

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 2 mois #57740

presque oui,mais comme tu m'en parlais la derniere fois AS42 commence à rejoindre mes allures footing à une dizaine de seconde pret au mille..

C'est marrant, c'est ce que je constate aussi, je crois que c'est bon signe (en tout cas moi, ca me rassure ;))

durant ce dernier mois j'ai poursuivi mon plan d'entrainement avec certaine semaine 3séances au lieu de 4,petit coup de fatigue,j'ai donc préférer retirer une séance

pareil pour moi courant juillet, je ne pense pas que ce soit préjudiciable, en tout cas je l'espère.
Bonne continuation :)
par finopat

Posted il y a 14 ans 2 mois #58031
Ce midi footing tranquille de 50 mn avec 2 collègues de boulot.Bonne sensation et bien agréable……

Posted il y a 14 ans 2 mois #58285
Dimanche, semaine 11 du plan d'entrainement -->"Semi marathon à AS42 ou SL avec 2x5000m à AS42 avec R=3'"
N’ayant pas de course programmé je pars quand même sur une sorti équivalent en distance sur le semi à AS42.
Bilan 22.800 km à 12.2 km/h pour une AS42 à 12km/h, un poil au dessus.
Sensation pas trop mal, les jambes un peu dure sur la fin et un échauffement qui commençait sous le talon (pas douloureux mais désagréable)
Toujours une gène au niveau du genou, pas de douleur quand je cours juste quand je marche, rendez-vous chez l'ostéo jeudi pour remettre tout en place........
Marathon dans 27 jours, on approche à grand pas !!!!

cette semaine,on attaque la semaine 11,il n'y aura a mon avis que 3 séances au lieu de 4 ,l'ostéo étant jeudi soir ,vendredi et samedi ce sera à mon avis repos prescrit ....
Donc mardi midi footing 45'-1h
jeudi midi -->VMA 2x10 - 30"x30"
Diamanche sorti longue

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes