Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sorti donc ce midi 50 mn pour 9 bornes,footing plutot tranquille, .......à cette allure........
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sorinvincent écrit:
dis moi, ça te fait une sortie complète à AS 42 ça ???
la sorti de 2h00 pour 24km de dimanche dernier.
dis moi, ça te fait une sortie complète à AS 42 ça ???
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
presque oui,mais comme tu m'en parlais la derniere fois AS42 commence à rejoindre mes allures footing à une dizaine de seconde pret au mille..
par sorinvincent
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est marrant, c'est ce que je constate aussi, je crois que c'est bon signe (en tout cas moi, ca me rassure )presque oui,mais comme tu m'en parlais la derniere fois AS42 commence à rejoindre mes allures footing à une dizaine de seconde pret au mille..
pareil pour moi courant juillet, je ne pense pas que ce soit préjudiciable, en tout cas je l'espère.durant ce dernier mois j'ai poursuivi mon plan d'entrainement avec certaine semaine 3séances au lieu de 4,petit coup de fatigue,j'ai donc préférer retirer une séance
Bonne continuation
par finopat
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce midi footing tranquille de 50 mn avec 2 collègues de boulot.Bonne sensation et bien agréable……
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dimanche, semaine 11 du plan d'entrainement -->"Semi marathon à AS42 ou SL avec 2x5000m à AS42 avec R=3'"
N’ayant pas de course programmé je pars quand même sur une sorti équivalent en distance sur le semi à AS42.
Bilan 22.800 km à 12.2 km/h pour une AS42 à 12km/h, un poil au dessus.
Sensation pas trop mal, les jambes un peu dure sur la fin et un échauffement qui commençait sous le talon (pas douloureux mais désagréable)
Toujours une gène au niveau du genou, pas de douleur quand je cours juste quand je marche, rendez-vous chez l'ostéo jeudi pour remettre tout en place........
Marathon dans 27 jours, on approche à grand pas !!!!
cette semaine,on attaque la semaine 11,il n'y aura a mon avis que 3 séances au lieu de 4 ,l'ostéo étant jeudi soir ,vendredi et samedi ce sera à mon avis repos prescrit ....
Donc mardi midi footing 45'-1h
jeudi midi -->VMA 2x10 - 30"x30"
Diamanche sorti longue
N’ayant pas de course programmé je pars quand même sur une sorti équivalent en distance sur le semi à AS42.
Bilan 22.800 km à 12.2 km/h pour une AS42 à 12km/h, un poil au dessus.
Sensation pas trop mal, les jambes un peu dure sur la fin et un échauffement qui commençait sous le talon (pas douloureux mais désagréable)
Toujours une gène au niveau du genou, pas de douleur quand je cours juste quand je marche, rendez-vous chez l'ostéo jeudi pour remettre tout en place........
Marathon dans 27 jours, on approche à grand pas !!!!
cette semaine,on attaque la semaine 11,il n'y aura a mon avis que 3 séances au lieu de 4 ,l'ostéo étant jeudi soir ,vendredi et samedi ce sera à mon avis repos prescrit ....
Donc mardi midi footing 45'-1h
jeudi midi -->VMA 2x10 - 30"x30"
Diamanche sorti longue
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.305 secondes