Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut !
petit conseil pour vos envies de trail, je vous conseille l'ardéchoise. la distance du petit est très bien pour un premier trail (34kms), la dénivelée raisonnable, mais au moins c'est un vrai pur trail ! (si t'es motivé, je le referais bien !! )
paysage magnifique de montagne, ambiance très très conviviale, effort et terrain pur trail !! bref le top!
je te dis ça vince car si tes premières expériences sur trail se cantonnent au pseudo trail de plaine, tu risques d'être déçu rapidement, alors que ce n'est pas du tout la réalité!!! (il s'agit ici de course nature roulante, avec non pas un public de traileur, mais de routard qui viennent voir, et ce n'est pas du tout pareil !!!)
en contrepartie, il est certain que c'est forcément loin d'ici, mais bon, ça fait une excuse pour faire un WE avec la petite famille!!!
sinon pour le moment, concentration sur le marathon !!! en avant !!!
@+
petit conseil pour vos envies de trail, je vous conseille l'ardéchoise. la distance du petit est très bien pour un premier trail (34kms), la dénivelée raisonnable, mais au moins c'est un vrai pur trail ! (si t'es motivé, je le referais bien !! )
paysage magnifique de montagne, ambiance très très conviviale, effort et terrain pur trail !! bref le top!
je te dis ça vince car si tes premières expériences sur trail se cantonnent au pseudo trail de plaine, tu risques d'être déçu rapidement, alors que ce n'est pas du tout la réalité!!! (il s'agit ici de course nature roulante, avec non pas un public de traileur, mais de routard qui viennent voir, et ce n'est pas du tout pareil !!!)
en contrepartie, il est certain que c'est forcément loin d'ici, mais bon, ça fait une excuse pour faire un WE avec la petite famille!!!
sinon pour le moment, concentration sur le marathon !!! en avant !!!
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A voir l'année prochaine pour l'objectif trail,c'est vrai quand à encore le temps d'y penser!!!
pour le moment objectif début octobre avec mon premier marathon......
Sorti tout a l'heure sous le soleil avec une bonne gourde pour ce rafraichir !! .Donc sorti avec 20 mn de chauffe et VMA 2 séries de 8x30'x30' 3mn de repos entre et environ 10 mn de retour au calme..........cela fessait longtemps que je ne n'avait pas fait de fractionné !!! et avec la chaleur sa à été dure!!!il y a eu 3-4 fractions un peu en dessous de ma vma,mais bon pour les autre j'étais bien...
pour le moment objectif début octobre avec mon premier marathon......
Sorti tout a l'heure sous le soleil avec une bonne gourde pour ce rafraichir !! .Donc sorti avec 20 mn de chauffe et VMA 2 séries de 8x30'x30' 3mn de repos entre et environ 10 mn de retour au calme..........cela fessait longtemps que je ne n'avait pas fait de fractionné !!! et avec la chaleur sa à été dure!!!il y a eu 3-4 fractions un peu en dessous de ma vma,mais bon pour les autre j'étais bien...
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vendredi sorti en EF 56 mn et dimanche sorti 1h20 à 70/75% de ma FC,bonne sensation en général
cette semaine ,c'est semaine 2 du plan d'entrainement........
cette semaine ,c'est semaine 2 du plan d'entrainement........
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sorti ce matin 1h02 avec 20 mn d’échauffement et 6x 1 mn de travail en cote (pas des cotes de trailler !!! ) et retour au calme en EF.
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sorti hier fin d'aprem.1h en EF,les jambes étaient un peu lourde....mais bon avec la chaleur.....
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sorti ce matin à la fraiche avec Footing 20' + 2x8x200m à 105%VMA avec r=100m et R=3' +14' cool
Les sensations reviennent et les douleurs disparaisent completement,je sentait toujours que mon genou était encore limte ses dernier temps ,mais tout a l'aire d'etre rentrer dans l'ordre.
Les sensations reviennent et les douleurs disparaisent completement,je sentait toujours que mon genou était encore limte ses dernier temps ,mais tout a l'aire d'etre rentrer dans l'ordre.
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.312 secondes