Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sorti ce soir 45mn tout tranquille,je n'es pas eu de violente douleur comme la derniere fois ,mais je sens que c'est tangeant
cette semaine je vais rester je pense sur des petit footing au lieu d'attaquer les séances de vma et PPG du plan d'entrainement.on va jouer la sécurité.....
cette semaine je vais rester je pense sur des petit footing au lieu d'attaquer les séances de vma et PPG du plan d'entrainement.on va jouer la sécurité.....
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Vincent
j'ai vu ta question sur le trail D'écouves : effectivement je connais.
Plusieurs beaux frères sont bénévoles à cette organisation, mon mari a fait cette année le 35 l'an dernier le petit parcours ( je crois que l'an dernier c'était 12 km) pendant que je faisait la rando pédestre de 10 km.
que voulais tu savoir sur ce Trail ? j'essaierai de te renseigner au mieux.
j'ai vu ta question sur le trail D'écouves : effectivement je connais.
Plusieurs beaux frères sont bénévoles à cette organisation, mon mari a fait cette année le 35 l'an dernier le petit parcours ( je crois que l'an dernier c'était 12 km) pendant que je faisait la rando pédestre de 10 km.
que voulais tu savoir sur ce Trail ? j'essaierai de te renseigner au mieux.
par didi
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en faite j'aurai aimer en savoir plus sur la dificulter des parcours ,le cadre de la course (aparament cela ce passe en foret ) et les impressions des coureurs.
C'est la meme foret ou l'on dermine "Alencon-Medavy"? car c'est vrai que sa commence à grimper
C'est la meme foret ou l'on dermine "Alencon-Medavy"? car c'est vrai que sa commence à grimper
par sorinvincent
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors le départ du trail se fait de Radon ( terrain de la St Jean), je sais pas si tu connais c'est aussi le départ de la Trans Ecouves Rando VTT
et oui, ce n'est que de la Foret. La même que La fin d'Alençon-Médavy, à priori il y a des grosses cotes
regarde sur le site ( il y a les parcours et les altitudes....)
pagesperso-orange.fr/trail61/
pour les impressions : mon mari a adoré, ces collègues aussi... ils re-signent pour l'an prochain, par contre peut être pas pour le 35 km car le weekend d'aprés il y a les courses du courants de la liberté à Caen.....
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
et oui, ce n'est que de la Foret. La même que La fin d'Alençon-Médavy, à priori il y a des grosses cotes
regarde sur le site ( il y a les parcours et les altitudes....)
pagesperso-orange.fr/trail61/
pour les impressions : mon mari a adoré, ces collègues aussi... ils re-signent pour l'an prochain, par contre peut être pas pour le 35 km car le weekend d'aprés il y a les courses du courants de la liberté à Caen.....
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
par didi
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes infos .Si tout le mondes resigne d'une année sur l'autre c'est qu'il doit etre vraiment sympa !!!
Si mon marathon ce passe bien au mois d'octobre ,je pense que ce sera le prochain objectif l'année prochaine
Si mon marathon ce passe bien au mois d'octobre ,je pense que ce sera le prochain objectif l'année prochaine
par sorinvincent
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça donne quoi ta douleur?? ça se tasse ou quoi ??
si ça se tasse, dimanche t'es dispo...?????...(petite sortie 1h15/1h30 tranquille dans les bois?
sinon t'engage pas trop sur des objectifs l'an prochain, car si t'es motivé par du trail, je vais t'emmener sur des "vrais" trails ... (sans être péjoratif pour les trails de plaine, mais c'est incomparable avec un trail de moyenne ou haute montagne.... effort, paysage, population et mentalité des runners etc etc .... )...
@+ tiens moi au jus....
si ça se tasse, dimanche t'es dispo...?????...(petite sortie 1h15/1h30 tranquille dans les bois?
sinon t'engage pas trop sur des objectifs l'an prochain, car si t'es motivé par du trail, je vais t'emmener sur des "vrais" trails ... (sans être péjoratif pour les trails de plaine, mais c'est incomparable avec un trail de moyenne ou haute montagne.... effort, paysage, population et mentalité des runners etc etc .... )...
@+ tiens moi au jus....
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.236 secondes