S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 6 mois #48960
Bon courage à toi, pour la météo, faut dire qu'on est pas gâtés en ce moment !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 6 mois #48999
Douleur depuis hier après-midi dans le genou :S :angry: et ma course à lieu demain !!pas de blessure durant mes 10 semaines d'entrainement et à J-1 cette douleur qui arrive :unsure: :angry:
Pas de douleur quand je marche mais quand je m'accroupie ou que je tends la jambe en contractant elle se situ sur le coté du genou sur l'intérieur.
Mon petit footing hier matin c'est bien passé,j'ai pas forcé,en EF tout le long..... ,je ne pense pas que cela vienne de la?! :dry:
J’espère que sa va passé d’ici demain après-midi ............ :unsure: :ohmy: :blink:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 6 mois #49004
je te le souhaite aussi ! allez courage :cheer: ......ou alors, tu verras demain, c'est pas la peine , non plus, de partir en ayant mal, tu ne pourrai qu'aggraver ta douleur...surtout qu avec cette météo de m.................... :angry:

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 6 mois #49008
sorinvincent écrit:

Pas de douleur quand je marche mais quand je m'accroupie ou que je tends la jambe en contractant elle se situ sur le coté du genou sur l'intérieur.
:

bah t'accroupis pas !!! :laugh:
t'inquiete pas, les petites douleurs sont souvent là en fin de prépa, mais pas de stress... reste cool jusqu'à jeudi et là.... une fois parti tu n'y pensera même plus..... ;)
là tu t'écoute peut être aussi un peu plus attentif que d'habitude à la moindre alerte ... faut pas psychoter et fire le tri entre réelle blessure et stress pré course...
bonne course, !

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 6 mois #49021
Tu fais quelle course demain ???
par FredX

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 6 mois #49030
le semi du mans....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes