Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon courage à toi, pour la météo, faut dire qu'on est pas gâtés en ce moment !!!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Douleur depuis hier après-midi dans le genou et ma course à lieu demain !!pas de blessure durant mes 10 semaines d'entrainement et à J-1 cette douleur qui arrive
Pas de douleur quand je marche mais quand je m'accroupie ou que je tends la jambe en contractant elle se situ sur le coté du genou sur l'intérieur.
Mon petit footing hier matin c'est bien passé,j'ai pas forcé,en EF tout le long..... ,je ne pense pas que cela vienne de la?!
J’espère que sa va passé d’ici demain après-midi ............
Pas de douleur quand je marche mais quand je m'accroupie ou que je tends la jambe en contractant elle se situ sur le coté du genou sur l'intérieur.
Mon petit footing hier matin c'est bien passé,j'ai pas forcé,en EF tout le long..... ,je ne pense pas que cela vienne de la?!
J’espère que sa va passé d’ici demain après-midi ............
par sorinvincent
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je te le souhaite aussi ! allez courage ......ou alors, tu verras demain, c'est pas la peine , non plus, de partir en ayant mal, tu ne pourrai qu'aggraver ta douleur...surtout qu avec cette météo de m....................
par christine57
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sorinvincent écrit:
t'inquiete pas, les petites douleurs sont souvent là en fin de prépa, mais pas de stress... reste cool jusqu'à jeudi et là.... une fois parti tu n'y pensera même plus.....
là tu t'écoute peut être aussi un peu plus attentif que d'habitude à la moindre alerte ... faut pas psychoter et fire le tri entre réelle blessure et stress pré course...
bonne course, !
bah t'accroupis pas !!!Pas de douleur quand je marche mais quand je m'accroupie ou que je tends la jambe en contractant elle se situ sur le coté du genou sur l'intérieur.
:
t'inquiete pas, les petites douleurs sont souvent là en fin de prépa, mais pas de stress... reste cool jusqu'à jeudi et là.... une fois parti tu n'y pensera même plus.....
là tu t'écoute peut être aussi un peu plus attentif que d'habitude à la moindre alerte ... faut pas psychoter et fire le tri entre réelle blessure et stress pré course...
bonne course, !
par guillaume072
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu fais quelle course demain ???
par FredX
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le semi du mans....
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.238 secondes