suivi de Mickarun
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
papadje écrit:
Il y a deux ans je me suis passer par une VH4 tout de noir vêtue beaucoup d'allure une fusée dans Nice-Cannes
Petit rappelle le vainqueur VH4 à Paris cette année: 03:26:49
4-5 par an ?
Parce que si c'est vrai que c'est un effort violent, il y a deux ans j'ai doublé un papy de 80 à Lausanne qui finissait son 47ème...
La vérité est surement entre les deux
@+
Il y a deux ans je me suis passer par une VH4 tout de noir vêtue beaucoup d'allure une fusée dans Nice-Cannes
Petit rappelle le vainqueur VH4 à Paris cette année: 03:26:49
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par dede la frite
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par dede la frite.
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci les gars : c'est sympa de me filer plein d'arguments
En plus j'en développe un sans le vouloir : je suis d'une humeur... Je suis vraiment très nerveux si je n'ai pas mes 50 km/semaine dans les pattes
En plus j'en développe un sans le vouloir : je suis d'une humeur... Je suis vraiment très nerveux si je n'ai pas mes 50 km/semaine dans les pattes
par Mickarun
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est le truc malade d'être malade le pire! mais avec le temps;;Tes 50 kil par semaine vont pas s'envoler comme ça!
par wilf
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
I'm back!
Je me suis calmé et occupé en achetant du matos hifi (Harman Kardon et Cabasse pour ceux qui aiment ça ; l'installation, le positionnement, l'aménagement nouveau, le rodage des enceintes ...... : le résultat est vraiment très bien)
Niveau CAP :
semaine dernière : EF 38' ; EF 40' ; EF 48'
cette semaine : EF 30' ; EF 1h07 ; VMA 10 x 100m à 100% ; et demain EF 45'
Après 15 jours de coupures les données en EF n'ont pas trop bougé (autour de 5'25 au kilo chaque footing jamais au-delà de 75% FCmax de moy) et les sensations et l'envie bonne
Je vais faire une prépa foncière sans trop taper dedans jusque début aout : alors j'entamerai un plan semi avec des ambitions de chrono pour début octobre à domicile : Rouen.
Je me suis calmé et occupé en achetant du matos hifi (Harman Kardon et Cabasse pour ceux qui aiment ça ; l'installation, le positionnement, l'aménagement nouveau, le rodage des enceintes ...... : le résultat est vraiment très bien)
Niveau CAP :
semaine dernière : EF 38' ; EF 40' ; EF 48'
cette semaine : EF 30' ; EF 1h07 ; VMA 10 x 100m à 100% ; et demain EF 45'
Après 15 jours de coupures les données en EF n'ont pas trop bougé (autour de 5'25 au kilo chaque footing jamais au-delà de 75% FCmax de moy) et les sensations et l'envie bonne
Je vais faire une prépa foncière sans trop taper dedans jusque début aout : alors j'entamerai un plan semi avec des ambitions de chrono pour début octobre à domicile : Rouen.
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool de te lire, et motivé en plus ! tu as installé une scene de concert ?
par cho7
Temps de génération de la page : 0.247 secondes