suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier footing de 50' à 5'30 au kilo, pas de plaisir, plutôt barbant...
Ce matin 2x10X30/30 prévu 145m pour être à 100% de VMA première série plutôt proche de 17,5km/h en moyenne et deuxième plutôt 18,6km/h en moyenne (d'où 105% et 110% à moins que je sois maintenant à un peu plus de 17km/h de VMA). Pas vraiment souffert.
Semaine sans volume : 2h40 au total mais beaucoup de qualité. Je dois retrouver de la vitesse et de la tonicité......
Ce matin 2x10X30/30 prévu 145m pour être à 100% de VMA première série plutôt proche de 17,5km/h en moyenne et deuxième plutôt 18,6km/h en moyenne (d'où 105% et 110% à moins que je sois maintenant à un peu plus de 17km/h de VMA). Pas vraiment souffert.
Semaine sans volume : 2h40 au total mais beaucoup de qualité. Je dois retrouver de la vitesse et de la tonicité......
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Précis dans le cr ,dans l'analyse des résultats! Des dispositions à prendre...
Tu deviens pour moi le Prof. (professeur)
Tu deviens pour moi le Prof. (professeur)
par wilf
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mickarun écrit:
C'est plutôt bon signe ça Un petit test de VMA ne serait certainement pas superfluPas vraiment souffert.
par plusloin
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Je suis pour aussi un test vma, de toute façon comme tu as pu le remarquer après un marathon on a pas trop envie de faire durer les sorties .
C'est la bonne occase et ca te permettra de voir ou tu en es.
C'est la bonne occase et ca te permettra de voir ou tu en es.
par papadje
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bah le test de VMA sera pour plus tard
Dimanche à la fin de la séance de 30/30 ça tiraillait un peu derrière la cuisse, puis à froid c'était assez douloureux.
Mardi, petit footing de 25' avant ma séance de gainage, ça tire un peu vers 10'15' puis rien
Mercredi parti pour 15 bornes dont 5000 AS21, ça tire franchement les derniers 500m alors que j'appuie l'allure, le retour au calme doit se faire très lentement et je dois même marcher les 2 derniers kilos...
Très certainement une contracture : je vais donc couper 15-20 jours (ce que j'aurais du faire après le marathon....) et repartir tranquillement pour un objectif semi cet automne
A plus
Dimanche à la fin de la séance de 30/30 ça tiraillait un peu derrière la cuisse, puis à froid c'était assez douloureux.
Mardi, petit footing de 25' avant ma séance de gainage, ça tire un peu vers 10'15' puis rien
Mercredi parti pour 15 bornes dont 5000 AS21, ça tire franchement les derniers 500m alors que j'appuie l'allure, le retour au calme doit se faire très lentement et je dois même marcher les 2 derniers kilos...
Très certainement une contracture : je vais donc couper 15-20 jours (ce que j'aurais du faire après le marathon....) et repartir tranquillement pour un objectif semi cet automne
A plus
par Mickarun
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sage décision,
Soigne toi bien
@+
Soigne toi bien
@+
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.237 secondes