suivi de Mickarun
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Quel objectif !!!
Félicitations
Félicitations
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les voeux de bonheur
Pour le bonheur, en bon stendhalien, je pense que c'est c'est du travail, une chasse - pour le reste Fredx et Wilf, le mariage n'étant pas "naturel", je choisi "secret défense"
Séance du jour, je cherche toujours à reprendre un peu de vitesse après le marathon, au programme 2x1500 AS21+, ou seuil+, ou resistance dure, ou endurance active, appelez ça comme vous voulez: en tout cas c'est ce qu'il me faut avant d'attaquer le plan semi proprement dit (la semaine prochaine)
1500 : 6'13 soit 4'08 au kilo
récup 3'15
1500 : 6'12 à nouveau 4'08 au kilo
récup 2'45
1000 : 3'52 (dont 300m en montée à la fin d'où un 94% de fcMax : ça faisait longtemps, ça décrasse bien)
Ca été dur mais j'ai vraiment adoré ça
Pour le bonheur, en bon stendhalien, je pense que c'est c'est du travail, une chasse - pour le reste Fredx et Wilf, le mariage n'étant pas "naturel", je choisi "secret défense"
Séance du jour, je cherche toujours à reprendre un peu de vitesse après le marathon, au programme 2x1500 AS21+, ou seuil+, ou resistance dure, ou endurance active, appelez ça comme vous voulez: en tout cas c'est ce qu'il me faut avant d'attaquer le plan semi proprement dit (la semaine prochaine)
1500 : 6'13 soit 4'08 au kilo
récup 3'15
1500 : 6'12 à nouveau 4'08 au kilo
récup 2'45
1000 : 3'52 (dont 300m en montée à la fin d'où un 94% de fcMax : ça faisait longtemps, ça décrasse bien)
Ca été dur mais j'ai vraiment adoré ça
par Mickarun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
grosse séance, ça fait effectivement un beau décrassage le dernier 1000m avec la côte pour finir!
les temps de récup ce sont des temps "calculés" méticuleusements où tu as fais suivant la FC ?
bonne prépa mariage en tout cas.
les temps de récup ce sont des temps "calculés" méticuleusements où tu as fais suivant la FC ?
allez, je m'autorise une dernière incursion dans le secret défense : tu te maries avec une extra terrestre c'est ça ?e mariage n'étant pas "naturel", je choisi "secret défense"
bonne prépa mariage en tout cas.
par finopat
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est l'acte de se marier qui n'est pas naturel .
Pour la récup, j'ai pincé la deuxième pour monter haut sur le 1000, j'ai besoin de ça en ce moment Au delà des plans, il y a une expérience perso qui compte, et les journaux d'entrainements c'est bien pour ça
Pour la récup, j'ai pincé la deuxième pour monter haut sur le 1000, j'ai besoin de ça en ce moment Au delà des plans, il y a une expérience perso qui compte, et les journaux d'entrainements c'est bien pour ça
par Mickarun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ok, je m'en doutais un peu, on sent bien le long vécu en CAP dans ton suivi
par finopat
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonne petite séance!
Elle me rapelle assez bizarement... ce que je m'apprête à aller faire...
1500-1500-1000 à 85% VMA r:3'
PS : Et félicitation également pour cet évènement extra course à pied!
Elle me rapelle assez bizarement... ce que je m'apprête à aller faire...
1500-1500-1000 à 85% VMA r:3'
PS : Et félicitation également pour cet évènement extra course à pied!
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .
Temps de génération de la page : 0.249 secondes