S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46987
Salut Mika !!! :) un petit coup de mou ? Pars en montagne, ça ressource à fond ! Après 7 jours de raquettes suis en pleine forme et motivée +++, mais jambes lourdes aussi. bizzz :kiss:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #47045
Je me sens moins fatigué depuis lundi, je suis allé courir hier : 8km en 41', à 71% de fcMax, effet diesel plus fatigue, je sais ce que j'ai à faire ;) Par contre j'ai bien mal au genou depuis ce footing :angry: En plus j'ai envie d'y retourner ce soir...
par Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #47089
Même séance ce soir qu'hier avec meilleures sensations et moins mal au genou... Je vais rester sur du footing encore 8-10 jours :)
par Mickarun

Posted il y a 14 ans 6 mois #47287
40' de footing ce soir, super météo, presque 8km et 73% de fcMax, sensations de jambes lourdes au début (12 jours après le marathon!) puis mieux, en faux plat bien montant sur 500 j'ai accéléré tranquillement pour arriver en haut à 3'50 au kilo, ça ma fait du bien :)
Dimanche footing très court puis deux footings plus long la semaine prochaine avant un objectif fin juin et donc un plan :) :)
par Mickarun

Réponse de papadje sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 6 mois #47775
Salut,

alors cette récup? ca se passe bien?

@+
par papadje

Posted il y a 14 ans 6 mois #47818
Salut! Des hauts et des bas pour cette récup, après un footing dimanche dernier j'ai décidé de couper une semaine et de repartir sur un plan avec objectif...je ne sais pas courir autrement :S Après 5 moins d'investissement l'après marathon a été assez dur, un autre objectif perso venant aussi à terme à ce moment, j'étais un peu perdu :( Et comme je ne connais pas cet état, j'étais inquiet de cet état :dry: Drôle de période quoi...
Samedi 20 x 20"/20" à VMA en une seule série pour commencer : j'y verrai un peu plus clair :laugh:
par Mickarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes