S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de sabine sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46628
oui c'est vrai ce que tu dis, quand on prépare un marathon, on en parle pendant des mois, on ne pense qu'à s'entraîner et d'un coup, hop, c'est fini :ohmy: bon je te rassure, ce n'est que passager ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46632
Oui le moral va revenir vite, si tu peux te caler des objectifs plus ludique dans les semaines à venir ca accélère un peu ;) .

Pour les jambes lourdes par contre c'est que le début :blush: , il faut compter quand même en semaines pour récupérer complètement au niveau des sensations après un marathon.

@+
par papadje

Réponse de Mark sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46676
Salut,

Pour combler le vide et en attendant les semis cet automne, peut être que tu peux te lancer dans quelque chose de moins prenant, genre descendre sous les 40' sur 10 kms (je vois que t'as un record à 40'50") ?

Ca te ferait travailler la vitesse, ce qui te reservira sans doute plus tard (lors d'un marathon par exemple :silly: )
par Mark

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46722
Oui, il faut que je fasse de la vitesse... un 10km en juin juillet?...

Mon programme avec deux objectifs majeurs (semi de rouen en octobre et marathon de paris en avril 2011) est fait et commence le 27 juillet ;) D'ici là, il faut que je récupère - je me sens bien fatigué - et que je retrouve l'envie. Bizarre cet après marathon...
par Mickarun

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46726
Marathon de Paris 2011, c'est sur je suis déjà inscrit, une sorte de revanche à prendre.... :huh: :) B)
par wilf

Réponse de papadje sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46828
Mickarun écrit:

Oui, il faut que je fasse de la vitesse... un 10km en juin juillet?...

Mon programme avec deux objectifs majeurs (semi de rouen en octobre et marathon de paris en avril 2011) est fait et commence le 27 juillet ;) D'ici là, il faut que je récupère - je me sens bien fatigué - et que je retrouve l'envie. Bizarre cet après marathon...

Ca va repartir :) , il faut remettre en route tout doucement ;)
@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes