suivi de Mickarun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
félicitation
repose toi bien quand même !
ben si c'est ça ta récup, les cuisse ne vont pas avoir le temps de refroidirCuisses douloureuses aujourd"hui (mais j'ai quand même gagné la montée d'escalier en sprint à la gare ) mais pas d'autres bobos.
repose toi bien quand même !
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool Mika !!!! j'ai pensé à toi env 15' avant ton arrivée en me disant que tu passerais en 3h30, j'étais pas loin, et tu as fais mieux !!! J'en ai même parlé autours de moi ! profites bien de ce chrono, c'est super. Gros bisous et du calme ds les jours qui viennent !!!
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moins de 3h30 sur un marathon, c'est pas vraiment l'idée que je me faisais d'une mauvaise gestion...Félicitations et bonne récup...
par sonya
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
félicitations à toi Micka; comme tu le dis, déception sur le moment mais grande envie d'y revenir, c'est bon signe
par sabine
- Kryest
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos gentils post
30' de footing hier, plus aucune gêne au quotidien niveau cuisse mais en footing ça tire encore un peu...je vais y aller doucement.
Je pense déjà au marathon l'année prochaine, un objectif sur semi cet automne mais ça fais un peu vide depuis que le marathon est derrière...
30' de footing hier, plus aucune gêne au quotidien niveau cuisse mais en footing ça tire encore un peu...je vais y aller doucement.
Je pense déjà au marathon l'année prochaine, un objectif sur semi cet automne mais ça fais un peu vide depuis que le marathon est derrière...
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.250 secondes