S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de plusloin sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46113
Félicitations !
J'adorerais mal gérer et finir en moins de 3h30... :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46124
bravo!
3h27, c'est super non?

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46150
Mickarun écrit:

Belle matinée pour un premier marathon! Et 3h27 : ravi :) malgré une mauvaise gestion...
A plus!

Un super temps malgré une mauvaise gestion... De super courses en evnir tout ça !
A+ et bravo
par MAT44

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46197
Bravo!! :)
Pour un premier marathon la mission est accomplie!
Et puis si tu n'es pas satisfait du chrono ça te laisse de la mrge pour retourner au charbon et lui mettre une claque la prochaine fois! ;)
par

Réponse de clement sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46228
Bravo Mickarun pour cette belle performance. Ton défit de tenter le semi-marathon à fond pendant la préparation a suscité une vague d'intérêt sur le forum, et tu a réussi ton pari. Cependant, je pense que ça a marché car tu es un athlète en pleine forme et qui récupère vite. Je ne pense pas que ton expérience puisse se généraliser à tout le monde. En ce qui me concerne, j'avais fait du rab sur une préparation car je trouvais le plan de Gilles un peu light, et je l'ai payé à ma première course. Je ne l'ai pas recommencé pour le marathon et tout s'est bien passé. Gilles donne des conseils qui ont valables pour la grande majorité des gens, et il doit faire attention à ne pas provoquer de blessures (et le forum est plein de messages de gens qui lui demandent de gérer leurs blessures). Je te souhaite le meilleur pour la suite, car on voit que tu as encore du potentiel, et merci d'avoir tenu tout le monde en haleine...
par clement

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #46255
Merci @ tous :)

@ clément, je partage tout à fait ton analyse et/mais je suis bien content d'avoir tenter et réussi ;)
@ niko, je suis content de mon chrono, mais je retournerai au charbon 15' après l'arrivée c'était déjà en train de tourner ;)

Cuisses douloureuses aujourd"hui (mais j'ai quand même gagné la montée d'escalier en sprint à la gare :laugh: ) mais pas d'autres bobos. :)
J'ai taper un CR qui n'est pas parti... :angry: Je recommencerai mais plus tard ;)
par Mickarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes