suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais la prépa a été bonne! Il faut pas de pépin encore deux semaines...
Wilf : j'ai travaillé à la fc aujourd'hui, je reste sur 4'50 au kilo, si je tiens ça pour mon premier marathon, je serai déjà bien content
Wilf : j'ai travaillé à la fc aujourd'hui, je reste sur 4'50 au kilo, si je tiens ça pour mon premier marathon, je serai déjà bien content
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après deux jours avec fatigue générale (même fébrile hier soir) et cuisses lourdes, petit footing de 47' : 9km et 73% de fcMax, bonnes sensations après 4 bornes malgré la grêle puis la neige fondue... Je sentais juste un peu les grosses cuisses dans les petites bosses...
6km AS42 vendredi soir que je prends comme un exercice de régularité et petite SL de 1h20 dimanche, il sera alors temps de faire un premier bilan de la prépa
6km AS42 vendredi soir que je prends comme un exercice de régularité et petite SL de 1h20 dimanche, il sera alors temps de faire un premier bilan de la prépa
par Mickarun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bilan qui devrait être pas mal vu le sérieux de ta prépa !
bonne récup et bonnes sorties pour ce week end !
bonne récup et bonnes sorties pour ce week end !
par finopat
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Pat
Ce midi SL 1h17 avec 30' AS42
Après 25' EF (et jambes pas top fraîcheur)
6000 en 29'12 (et bonnes sensations !!) pile 80% de fcMAx avec une belle régularité allure et FC (je monte à 82% max)
Retour autour de 5'10 au kilo, je sens les jambes lourdes dès qu'il y a un peu de vent ou une taupinière...
Il faut récupérer maintenant... demain matin pas de SL : je dors ! je sortirai pour mon footing en fin de journée.
Bonne séance à tous
Ce midi SL 1h17 avec 30' AS42
Après 25' EF (et jambes pas top fraîcheur)
6000 en 29'12 (et bonnes sensations !!) pile 80% de fcMAx avec une belle régularité allure et FC (je monte à 82% max)
Retour autour de 5'10 au kilo, je sens les jambes lourdes dès qu'il y a un peu de vent ou une taupinière...
Il faut récupérer maintenant... demain matin pas de SL : je dors ! je sortirai pour mon footing en fin de journée.
Bonne séance à tous
par Mickarun
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Footing hier en fin de journée 8,8km en 48' et 73% de fcmax de moy au lieu de 70% d'habitude: mauvaises données et mauvaises sensations Ca fait un peu peur mais je pense que dimanche les jambes seront là Du jus à faire, les séances de ces derniers 15 jours pour une petite surcompensation et hop au départ de mon premier marathon
Bilan de la prépa : sur 15 semaines au lieu de 14 car ayant décidé de faire le semi à 95% il me fallait un petit aménagement. Pas de bobo à part deux ampoules, petite douleur à l'aine et au genou et un rhume qui ne m'a pas handicapé : actuellement ça va à part cette sensations de "grosses cuisses".
Je n'ai pas loupé de séances j'ai même fait deux footings en plus.
Je mets 2' à mon meilleur temps sur semi.
Tout s'étant bien passé, la perf de dimanche ne souffrira d'aucune excuse : ce sera ma course (gestion, ravito,...) et mon chrono, ça j'aime bien.
Je pars donc sur du 4'50 au kilo pour 3h24.
Et surtout après deux prépa non terminées à cause de blessure : je vais savourer la descente des Champs
Encore deux footings (et peut être 15' 20' samedi soir avec mon complice) : j'ai hâte !
Bilan de la prépa : sur 15 semaines au lieu de 14 car ayant décidé de faire le semi à 95% il me fallait un petit aménagement. Pas de bobo à part deux ampoules, petite douleur à l'aine et au genou et un rhume qui ne m'a pas handicapé : actuellement ça va à part cette sensations de "grosses cuisses".
Je n'ai pas loupé de séances j'ai même fait deux footings en plus.
Je mets 2' à mon meilleur temps sur semi.
Tout s'étant bien passé, la perf de dimanche ne souffrira d'aucune excuse : ce sera ma course (gestion, ravito,...) et mon chrono, ça j'aime bien.
Je pars donc sur du 4'50 au kilo pour 3h24.
Et surtout après deux prépa non terminées à cause de blessure : je vais savourer la descente des Champs
Encore deux footings (et peut être 15' 20' samedi soir avec mon complice) : j'ai hâte !
par Mickarun
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bon marathon dimanche cette semaine il faut faire du jus place à la récup
par magaff
Temps de génération de la page : 0.242 secondes