suivi de Mickarun
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Mickarun,
Je me ralie à papadjé, le plus gros est fait...
Repose toi bien et attention aux anti-inflamatoire qui peuvent édulcorer une douleur.....
Le marathon ce raproche à grand pas....Bonne m.....
Je me ralie à papadjé, le plus gros est fait...
Repose toi bien et attention aux anti-inflamatoire qui peuvent édulcorer une douleur.....
Le marathon ce raproche à grand pas....Bonne m.....
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci les gars Pas de problème avec les anti-inflammatoires, j'ai pris 3 ibuprofènes samedi et c'est tout, je suis pas de genre faire passer la douleur avec des médocs...
Je bois bien pour récupérer des 30 km d'hier, cette semaine : juste footing mercredi, une bonne séance au seuil vendredi et petite SL de 1h50 avec 2 x 5000 AS42 dimanche (à Paris sur une partie du parcours)
Je bois bien pour récupérer des 30 km d'hier, cette semaine : juste footing mercredi, une bonne séance au seuil vendredi et petite SL de 1h50 avec 2 x 5000 AS42 dimanche (à Paris sur une partie du parcours)
par Mickarun
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Footing 55' et 10,5km soit 5'18 au kilo pour 74% de fcMax de moy. Jambes juste un peu raides au début et bonnes sensations après 5-6 km Vendredi dernière séance AS21/seuil du plan marathon, Marathon qui approche : 18 jours
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Mickarun.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
quand les bonnes sensations arrivent au bout de 5/6 km c'est (pour moi) très bon signe, ca veut dire que l'entrainement a porté ses fruits .
T'es sur la très bonne voie, tu vas pouvoir profiter au maximum de ton MdP. En ce moment je m'entraine avec un collègue qui le prépare et il commence à devenir intenable
bonne continuation.
@+
quand les bonnes sensations arrivent au bout de 5/6 km c'est (pour moi) très bon signe, ca veut dire que l'entrainement a porté ses fruits .
T'es sur la très bonne voie, tu vas pouvoir profiter au maximum de ton MdP. En ce moment je m'entraine avec un collègue qui le prépare et il commence à devenir intenable
bonne continuation.
@+
par papadje
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bonne continuation Micka.
je prends note , merci de vos retours d'expérience on apprendds beaucoup avec vos postquand les bonnes sensations arrivent au bout de 5/6 km c'est (pour moi) très bon signe, ca veut dire que l'entrainement a porté ses fruits
par finopat
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais je suis chaud aussi! Mon pote m'a appelé hier depuis la rue de Rivoli pour me dire que le Km 2 était matérialisé Je commence à penser marathon tout le temps Et dimanche on court à deux sur une partie du parcours.
Pour les sensations, oui pour moi aussi c'est bon signe, je pense que la séance de vendredi va très bien passer et que la SL de dimanche sera un peu moins bonne au niveau sensation (séance au seuil 48h avant oblige...) mais dès le milieu de semaine prochaine la fraîcheur va arriver et dans 10 jours je pourrai dire : "je suis prêt" mais d'ici là...prudence, une blessure ou autre peut vite arriver...
Pour les sensations, oui pour moi aussi c'est bon signe, je pense que la séance de vendredi va très bien passer et que la SL de dimanche sera un peu moins bonne au niveau sensation (séance au seuil 48h avant oblige...) mais dès le milieu de semaine prochaine la fraîcheur va arriver et dans 10 jours je pourrai dire : "je suis prêt" mais d'ici là...prudence, une blessure ou autre peut vite arriver...
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.271 secondes