suivi de Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu fais jamais d'étirements ??????
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'en reviens toujours pas Le 12 je serai avec toi ds la tête !!! car je serai à Tignes
aller, c'est super, le moral tu vas l'avoir vu le niveau que tu as, menage un peu tes cuisses et vraiment : etires toi !!! elles vont souffrir ++++ sinon
aller, c'est super, le moral tu vas l'avoir vu le niveau que tu as, menage un peu tes cuisses et vraiment : etires toi !!! elles vont souffrir ++++ sinon
par cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
donc cette semaine, tu bois beaucoup d'eau (Sky interdit ) et pense à bien manger, c'est pas le moment de trop taper dans les muscles. Bon courage, tu tiens le bon bout.
@+
donc cette semaine, tu bois beaucoup d'eau (Sky interdit ) et pense à bien manger, c'est pas le moment de trop taper dans les muscles. Bon courage, tu tiens le bon bout.
@+
par papadje
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les conseils Jérôme Je bois comme un trou
Bonne séance aujourd'hui 2 X 3000 autour de 88% de fcMax
1er 3000 : 88% de moyenne avec 92% au max : 12'06 soit 4'02 de moy au kilo (très content)
4' de récup
2ème 3000 : 89% de moyenne avec 91% au max : 13'02 soit 4'20 de moy au kilo (il y avait un petite montée de 500m) (bien content aussi)
4' de récup
et retour cool
15 km au total pour 1h17
Le coeur monte bien, c'est bon signe , mais les cuisses sont toujours douloureuses en fin de séance mais de moins en moins encore deux séances dont une grosse SL dimanche et j'amorce la décharge, ça va être pas mal car des petits bobos apparaissent : mal au genou sous la rotule en montant les escaliers depuis lundi mais pas en courant
Bonne séance aujourd'hui 2 X 3000 autour de 88% de fcMax
1er 3000 : 88% de moyenne avec 92% au max : 12'06 soit 4'02 de moy au kilo (très content)
4' de récup
2ème 3000 : 89% de moyenne avec 91% au max : 13'02 soit 4'20 de moy au kilo (il y avait un petite montée de 500m) (bien content aussi)
4' de récup
et retour cool
15 km au total pour 1h17
Le coeur monte bien, c'est bon signe , mais les cuisses sont toujours douloureuses en fin de séance mais de moins en moins encore deux séances dont une grosse SL dimanche et j'amorce la décharge, ça va être pas mal car des petits bobos apparaissent : mal au genou sous la rotule en montant les escaliers depuis lundi mais pas en courant
par Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et cho7 : j'ai fait 30 secondes d'étirements
par Mickarun
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
30 secondes, y'a un début à tout...
Mais bon ce n'est pas suffisant c'est sur !!!
Mais bon ce n'est pas suffisant c'est sur !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.355 secondes