S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 8 mois #42768
On verra, ce sera mon premier marathon, alors...
Pour ce qui est du semi, je ne l'ai pas fait comme le préconise Gilles en AS42 (et comme vous - Chris et Jérôme- me le conseilliez), je l'ai fait à 95%, j'avais prévu une semaine plus light avant (en prenant 15 au lieu de 14 semaines de prépa) ;)
J'ai juste un peu le haut des cuisses qui tirent :) Je reprend le plan MDP mercredi ou jeudi - même si j'ai envie de courir dès ce soir!
Pour l'allure marathon je ne sais pas encore 4'45 / 4'50 ? ? ? Jusque là je travaillais l'AS42 à 4'55 mais j'étais autour de 80% de fcMax... à voir dimanche SL de 2h00.
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 8 mois #42834
Bonne récup !
Et bon courage pour la suite de ta prépa marathon !!!

;)
par NicoTux

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 8 mois #42900
Mickarun écrit:

1h32'56 :) :) :) Deux minutes de moins que mon meilleur chrono. Bien géré , hyper régulier sans trop taper dedans ;)

Super SL à AS42 ;)
Finalement on aurait pu la faire ensemble ;)
Au dernier moment je me suis mis dans le sas 1h35 (jaune) pour accompagner un coureur que je suis depuis quelques mois

Mais ce n'est que partie remise pour se rencontrer ;)
par gilles

Posted il y a 14 ans 8 mois #43214
Ouais une prochaine fois peut-être!
J'aimerais être à 4'23 en AS42 mais ce n'est pas le cas, j'ai pris l'option de faire le semi à -presque- toc (en moyenne je suis à 88% de fcMAx dimanche dernier alors que je tiens d'habitude 90% en moyenne)... Je sais que c'est une option risquée de ne pas faire le semi AS42 :dry: , on verra, ce qui est pris est pris ;)

Reprise aujourd'hui : footing 10km, 51'40 et 73% de fcMax 5'10 au kilo en EF :woohoo: , cuisses encore un peu dures et très petite gène à l'intérieur de la cuisse droite à l'endroit d'une ancienne contracture...

Ce soir apéro en famille : je me suis claqué 2 whisky pour fêter mon 1h32 : j'aime beaucoup courir mais j'adore le bon whisky, je trouve ça super bon! :)
par Mickarun

Posted il y a 14 ans 8 mois #43216
Le marathon, c'est dans 31 jours :) :) :)
par Mickarun

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 8 mois #43220
je serai là !!!! bon, cela me rassure que tu aies un peu mal aux pattes qd meme, pasque moi, ben aussi !
par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.568 secondes