suivi de phi51
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est méconnaitre Talange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , car toute cette zone Talange /hagondange/ Mondelange a vachement changé depuis 20 ans, et tout ça parce que les gens vont bosser au Lux ! et à voir les salaires , on comprend le prix des baraques !salut Phil
hihi en même temps Talange euhhhhhhhh
Alors, le "Talange euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh" oui......ms c'etait y a 20/ 30ans....alors pas de souci Phil .....Hagondange et son parc , avec son chouette petit lac de la Balastière....ben , si tu trouves par là Phil, c'est beau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
euh! mon père est Lorrain: Saralbe...Très joli cimetière du XIIième siècle 10%des tombes porte mon nom...et la lorraine : MAGNIFIQUE
= famille zéro
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- phil57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
phil51 écrit:
Sans vouloir être trop indiscret: mutation voulue ou imposée ? ou ?J'ai appris mardi ma mutation en lorraine du coté de talange pour le mois d'avril, donc je suis à la recherche d'un appartement ou maison à voir.....
C'est une belle promotion......suite a de très bons résultats sur la région Rémoise..
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
phil51 écrit:
ben , tu es pres de chez ma fille , ça va etre super ça de te rencontrer .semaine un peu perturbée, pas de cap.....mis en sommeil, j'ai appris mardi ma mutation en lorraine du coté de talange pour
le mois d'avril, donc je suis à la recherche d'un appartement ou maison à voir.....
donc pas trop la tete à la cap en ce moment......
semi : t en fais pas , c'était prévu finopat
Quant à l habitat, y a pas de soucis chez nous, si tu veux un conseil , je suis là; et puis faut etre attentif, because y en a beaucoup....mais se méfier des prix, car le Lux est pas loin .
et la lorraine : MAGNIFIQUE
je pourrai faire le lièvre de service sur le semi de METZ pour toi christine.........
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
c'est méconnaitre Talange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , car toute cette zone Talange /hagondange/ Mondelange a vachement changé depuis 20 ans, et tout ça parce que les gens vont bosser au Lux ! et à voir les salaires , on comprend le prix des baraques !salut Phil
hihi en même temps Talange euhhhhhhhh
Alors, le "Talange euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh" oui......ms c'etait y a 20/ 30ans....alors pas de souci Phil .....Hagondange et son parc , avec son chouette petit lac de la Balastière....ben , si tu trouves par là Phil, c'est beau
A vrai dire Talange région bien plus joli....que Reims.....très agréablement surpris de l'accueil , j'ai trouvé un super
appartement
de plus j'ai une piste d'athlétisme, juste derrière mon agence...le pied .....