S'équiper pour la course à pied

suivi de phi51

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de phi51

Posted il y a 14 ans 9 mois #40429
sabine écrit:

salut Phil
hihi en même temps Talange euhhhhhhhh

c'est méconnaitre Talange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :S , car toute cette zone Talange /hagondange/ Mondelange a vachement changé depuis 20 ans, et tout ça parce que les gens vont bosser au Lux ! et à voir les salaires , on comprend le prix des baraques !
Alors, le "Talange euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh" oui......ms c'etait y a 20/ 30ans....alors pas de souci Phil ;) .....Hagondange et son parc , avec son chouette petit lac de la Balastière....ben , si tu trouves par là Phil, c'est beau :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi de phi51

Posted il y a 14 ans 9 mois #40431
christine57 écrit:

et la lorraine : MAGNIFIQUE B)

euh! mon père est Lorrain: Saralbe...Très joli cimetière du XIIième siècle 10%des tombes porte mon nom...
= famille zéro :(
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par wilf
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de phi51

Posted il y a 14 ans 9 mois #40541
Salut Phil, je ne connais pas du tout la Lorraine, en vraie fille du sud qui s'arrange pour ne jamais monter plus haut que Valence, mais je souhaite que cette mutation, voulue ou non, se passe pour le mieux. c'est sur que ce n'est jamais evident de quitter son environnement, je viens de demenager à seulement 25 km d'Avignon pour une super maison à la campagne, et j'ai ralé comme un petit pou pendant 1 mois!!!!! je te souhaite du courage, et une bonne installation dans ta nouvelle région ;)
par sonya

• phil57
  • Portrait de phil57 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de phil57 sur le sujet Re:suivi de phi51

Posted il y a 14 ans 9 mois #40600
gilles écrit:

phil51 écrit:

J'ai appris mardi ma mutation en lorraine du coté de talange pour le mois d'avril, donc je suis à la recherche d'un appartement ou maison à voir.....

Sans vouloir être trop indiscret: mutation voulue ou imposée ? :( ou ;) ?

C'est une belle promotion......suite a de très bons résultats sur la région Rémoise..
par phil57

• phil57
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #40601
christine57 écrit:

phil51 écrit:

semaine un peu perturbée, pas de cap.....mis en sommeil, j'ai appris mardi ma mutation en lorraine du coté de talange pour
le mois d'avril, donc je suis à la recherche d'un appartement ou maison à voir.....
donc pas trop la tete à la cap en ce moment...... :ohmy:

ben , tu es pres de chez ma fille :woohoo: , ça va etre super ça de te rencontrer .
semi : t en fais pas , c'était prévu finopat :cheer:
Quant à l habitat, y a pas de soucis chez nous, si tu veux un conseil , je suis là; et puis faut etre attentif, because y en a beaucoup....mais se méfier des prix, car le Lux est pas loin . ;)
et la lorraine : MAGNIFIQUE B)

je pourrai faire le lièvre de service sur le semi de METZ pour toi christine......... ;)
par phil57

• phil57
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #40602
christine57 écrit:

sabine écrit:

salut Phil
hihi en même temps Talange euhhhhhhhh

c'est méconnaitre Talange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :S , car toute cette zone Talange /hagondange/ Mondelange a vachement changé depuis 20 ans, et tout ça parce que les gens vont bosser au Lux ! et à voir les salaires , on comprend le prix des baraques !
Alors, le "Talange euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh" oui......ms c'etait y a 20/ 30ans....alors pas de souci Phil ;) .....Hagondange et son parc , avec son chouette petit lac de la Balastière....ben , si tu trouves par là Phil, c'est beau :cheer:

A vrai dire Talange région bien plus joli....que Reims.....très agréablement surpris de l'accueil , j'ai trouvé un super
appartement
de plus j'ai une piste d'athlétisme, juste derrière mon agence...le pied ..... :silly:
par phil57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.429 secondes