S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Knau80 sur le sujet [gyom193] Mon premier semi! (Il était temps...)

Posted il y a 8 ans 2 mois #442448

fl001203 écrit:

Knau80 écrit: Je me sens moins seul grâce à toi :)

Me@%de le poète du forum est de retour :lol:

Ne prévenez pas les modérateurs que je ne me fasse pas bannir de suite :p
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Mon premier semi! (Il était temps...)

Posted il y a 8 ans 2 mois #442641

gyom193 écrit: J'ai parcouru l'historique sur la montre, et j'avais 50 séances le 06 mai 2016, et 50 autres le 02 mai 2016.
Du coup, j'ai supprimé toutes les données au delà d'un mois, et ça refonctionne. (Je perds pas mal de séances, mais bon... Rien de bien important non plus!).
Back to GC! B)

J'ai déjà eu ça sur ma 310 aussi, mais je n'ai pas supprimé les N séances datées du même jour, c'est la montre qui a renommé les séances réelles effectuées. J'ai relancé le téléchargement à plusieurs reprises et ça passe (faut être patient parfois par contre), rien n'avait été perdu ;)

gyom193 écrit: Par contre, je n'arrive plus à uploader les séances depuis GC vers mes plans. :(
Je fais comme avant, je mets le n° de la séance dans la case prévue, puis "télécharger", mais rien n'apparait...
C'est moi ou bien?

C'est normal (enfin pas vraiment), le bug a été soulevé et est en attente de correction ;)
www.conseils-courseapied.com/forum/98-si...an.html?limitstart=0
www.conseils-courseapied.com/forum/32-fo...et.html?limitstart=0
par Patrick57

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Questions gamme Adidas Boost: Help...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444729
Salut les poilu(e)s.

J'ai besoin d'aide de la part des connaisseurs.
Je maitrise assez mal la gamme route de chez Adidas, et je trouve que c'est pas hyper clair sur leur site...
Parmi les modèles suivants, pourriez-vous grosso modo me les classer en fonction de leur adéquation avec ma morphologie, qui est, je vous le rappelle, plus proche de Teddy Rinner que de Abebe Bikila... :blush:

Les grolles:
Supernova Sequence Boost 8
Supernova Sequence boost 8 M (y'a une différence due au "M"?)
Glide Boost (des 7 et des 8)
Response Boost
Energy Boost

Je me doute bien qu'entre les 7 et les 8 il y a une saison de différence. Et je ne vous parle pas des Adizero, qui rien qu'à l'oeil sont clairement destinées aux coureurs performants et légers et/ou aux courtes distances.

Il y a bien des vendeurs dans le magasin (Adidas Store Les Clayes, 78), mais ils ont l'air beaucoup plus connaisseurs en casquette à l'envers ou en menu McDo qu'en course à pied...
Mais pour moi, vieux, lourd et plutôt longues distances? Je prends quoi?
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par gyom193.

Réponse de secalex sur le sujet [gyom193] Questions gamme Adidas Boost: Help...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444731
Pour le M ça veut juste dire "Male" donc tu es bien concerné :P

Après la gamme adidas connait pas
par secalex

Réponse de Cousto91 sur le sujet [gyom193] Questions gamme Adidas Boost: Help...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444735
Hello,
J'ai les séquence 7 m et les Glide 7m (toutes récentes)
La séquence est orienté uniquement entrainement, alors que la Glide va être orienté entrainement- compétition
Une idée pour t'aider le site I-Run
www.i-run.fr/chaussures_homme/adidas_m10/
En tout cas, j'adore le système boost, et je suis franchement bien dans les Adidas ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Réponse de Vince1987 sur le sujet [gyom193] Questions gamme Adidas Boost: Help...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444749
Pour ne porter presque que du adidas (mais pas toutes testées car je n'aime pas changer) : Les glides et les sequences sont très similaires, avec un soutien plus prononcé (sans aller jusqu'à un réel contrôle de la pronation) et un peu plus de fermeté sur les séquence (ce qui personnellement me conviens mieux).

Attention, les chaussures adidas sont assez étroites (mais on peut les mettre avec des pieds large, juste faire attention à la pointure en achetant). Pour info je fait du 43, et je met du 44 2/3 en adidas

Pas testé les responses et les energy.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Vince1987
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Vince1987.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes