S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de rycker sur le sujet [gyom193] Coupé du monde!...

Posted il y a 8 ans 6 mois #426178
Ah merde , ça ligne a du merdé on n'arrive pas à lire son dernier post !!!!! :P

Le monsieur te souhaite une bonne reprise quand même :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Coupé du monde!...

Posted il y a 8 ans 6 mois #426227
salut Gyom.. content d'avoir de tes news.. je voulais t'appeler et le temps file...
je serai aux cerfs dimanche sur le 20km... pour le BBQ avec plaisir.... préviens un peu à l'avance car je ne me connecte que rarement aussi et juin est déjà bien charrette...
sinon dis moi ou et qd tu vas courir le weekend .. je vais voir si je peux passer un de ces jours..
bonne installation.....
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lululemalin.

Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Coupé du monde!...

Posted il y a 8 ans 6 mois #426282
Ravi d'avoir de tes nouvelles, Gyom. Pour le barbec' ca risque d'être compliqué pour moi, mais je compte sur toi pour trinquer à ma place !

Bonne reprise en douceur ;)
par maxantel

Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Coupé du monde!...

Posted il y a 8 ans 6 mois #426454
Itou pour moi :(

Par contre, il se peut que j'ai une fenêtre de tir début juillet (5-6) sur Paris ... tu as donc la primeur de l'info (si tu as la chance de te connecter avant les autres qui passeront ici :whistle: )

Je vous tiens au jus de toutes manières (et pis j'ai ton gsm, donc je te passerai l'info par ce biais aussi)

Bonne reprise ! :)
par Patrick57

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Coupé du monde!...

Posted il y a 8 ans 5 mois #430853
Salut les gazelles!

Toujours pas de connexion chez moi, et peu de temps à passer sur le forum quand je suis au boulot. Résultat, je fais le mort!
J'ai juste un peu de nouvelles de vous tous à travers vos titres de suivi (blessures, footing, batteries chargées, VO2, Millau, prépa sans semi, Morbihan, etc...). Je ne peux même pas mettre mes séances sur GC!

Pour ce qui me concerne, après un semblant de reprise début mai (date de mon dernier post), les intempéries (et quelques trucs à faire à la maison) ont eu raison de ma motivation, et je n'ai rechaussé les chaussures que cette semaine.
Et j'ai pris quelques dates; un semi le 7 août (sur mon lieu de pèlerinage annuel), et le Paris-Versailles (inscription faite).
Et si l'agenda familial me le permet, un marathon d'automne ne serait pas pour me déplaire. MAis ça va être dur, il va falloir reprendre trèèès sérieusement!
Allez, bises à tous.

@ Pat: Oui, appelle, ça serait sympa de se voir! LEs 6 et 7/07 risquent d'être tendus pour moi, mais sur un malentendu, ça peut marcher!

@ Lulu: Je suis au Mesnil Sevin maintenant; Mes sorties du W-E sont dans l'idyllique Vallée de Chevreuse... B)
par gyom193

Réponse de rycker sur le sujet [gyom193] Coupé du monde!...

Posted il y a 8 ans 5 mois #430868
Bonne reprise alors ....Mr l'ermite :) ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes