S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Speedcross Pro: premières impressions

Posted il y a 8 ans 9 mois #403805
Salut le grand,
Ravi de lire des news. Il y a quelques années, j'étais dans le même cas que toi : gérer la construction de sa maison ! Et c'est chronophage...

Pour Salomon, j'ai une paire depuis 1 an maintenant. Ce sont les XT Wings 3. Ravi au départ par le chaussant, mais sur dur long, elles ne sont pas adaptées. Je trouve qu'elles sollicitent trop mes tendons. Par contre, elles accrochent très bien, résistent bien à l'eau. Mes prochaines de trail seront certainement les Hoka (j'ai déjà une paire sur route, les bondi). Elles ont un drop de 4mms.

Bon courage pour la suite.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Speedcross Pro: premières impressions

Posted il y a 8 ans 9 mois #403842
salut GYOM !
content de te lire.. J'ai pensé à toi recensement car j'ai enfin acheté ma première paire de SpeedCross 3 ... en soldes :-)
c'est vrai qu'en terrain gras y'a pas photo !
Mes week-ends sont plutôt blindés aussi (samedi à essayé de m'occuper de mes 3 ptits loulou et dimanche dans le 94 près de chez Franck pour vider la maison des parents ASAP.... j'ai donc du mal à caser ma SL bien souvent je l'a fait de nuit à la Minière.. ce qui est pas mal pour ma prépa des Flambeaux mais pas très glop pour mes chevilles ou j'ai déjà failli me blesser qq fois...
Je vais aussi recommencer à voyager à partir de la 2eme semaine de FEV (Espagne, Saudi)... et enchainé sur les vacances..faut que j'écluse mes RTT :-) tu sais bien !
cette fois ce sera 2 semaines de CAP vallonné la Réunion/Maurice !
je compte sur toi en Mars !
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par lululemalin.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] La CàP? J'en rêve la nuit!...

Posted il y a 8 ans 9 mois #405533
Eh oui, la semaine dernière (je en sais plus exactement quand), j'étais en rêve en sortie trail sur un super petit single herbeux. C'est que ça doit me manquer un peu quand même.
Mais l'avantage quand on court en dormant, c'est que ça ne fatigue pas du tout les jambes! :woohoo:

Ce qui n'était pas le cas de ma séance de ce matin...
Les cannes semblaient avoir envie de courir un peu, mais le cardio a du mal à suivre! Du coup, j'ai un petit peu accéléré pour faire environ 1500m à FC10.
Le cœur était bien calé, mais les jambes n’emmenaient péniblement à une allure proche de mon AS21... :blush:

Et de l'AS21 à FC10, c'est pas glorieux! :laugh:
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par gyom193.

Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] La CàP? J'en rêve la nuit!...

Posted il y a 8 ans 9 mois #405659
Tu devrais quand même nager même si ton tri tombe à l'eau . Nager 1500m demande un peu d'entraînement (c'est une enclume qui te parle).
Et puis quand il pleut c'est mieux d'être au chaud dans l'eau :lol:
par taek78run

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] La CàP? J'en rêve la nuit!...

Posted il y a 8 ans 9 mois #405721
Ce matin j'ai eu le nez fin, je suis allé courir tôt (vent et 11°C) au lieu d'y aller ce midi (déluge et 6°C). :woohoo:

Pour la piscine, oui, je vais y retourner quand même, je sais bien qu'il ne faut pas tout planter comme ça. Mais je vais aussi essayer de prendre des cours. J'ai trouvé des petites annonces sur LBC pour des cours particuliers, je me tâte...
Mais c'est vrai que j'ai en ce moment plus de plaisir à courir qu'à nager... ;-)
par gyom193

Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] La CàP? J'en rêve la nuit!...

Posted il y a 8 ans 9 mois #408197

Tous à l'eau ! ;)
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes