S'équiper pour la course à pied

lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15

Réponse de rycker sur le sujet Re: lude33 - debrief trail nocturne 17km

Posted il y a 9 ans 10 mois #347301
Belle perf :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lude33
  • Portrait de lude33 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de lude33 sur le sujet Re: lude33 - debrief trail nocturne 17km

Posted il y a 9 ans 10 mois #347587
Rycker écrit:

Belle perf :)

Merci.

Fin d'une semaine intensive avec 71km au compteur et presque que des séances à forte intensité. pas de grosse sensation de fatigue malgré tout :)

Aujourd'hui j'ai passé un cap pisicologique :P

Une EF d'1h à la fois sous les 5'00/km "et" sous les 75% FCM :woohoo: (12,5km et 80m de D+)

Sinon plus que 2 semaines pour le 10km du teich et la pression monte (je tiens à ma dignité, hein jordan :P )

WE prochain est prévu deux grosses sortie montagne de 4h mini chacune niark niark B)

Finalement ma "grosse" course de l'année sera le GRP en version 80km le 23 août (inscription validée) je ne ferrai donc pas la montée de l'aubisque.

Voili voilou

++ les p'tits loups
par lude33

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: lude33 - 10km du teich: sub 40' dans le viseur

Posted il y a 9 ans 10 mois #347590
Le GRP la classe B) J'espère pouvoir la faire un de ces 4 (dés que je serais un peu plus balaise quoi :P )

Pour ta dignité...je m'en occuperai...le 1° Février :P :laugh: Sub 40' ou sinon la fessée B)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: lude33 - debrief trail nocturne 17km

Posted il y a 9 ans 10 mois #347608
lude33 écrit:

Une EF d'1h à la fois sous les 5'00/km "et" sous les 75% FCM :woohoo: (12,5km et 80m de D+)

Tu devrais faire vérifier ton Garmin.
Problème à la fois de chrono et de cardio, ça ne fait aucun doute. :laugh:

On se voit donc au Teich le 1er février puisque je viens moi aussi de m'inscrire... en route vers les sub 60' ! :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par AtomHeart.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: lude33 - debrief trail nocturne 17km

Posted il y a 9 ans 10 mois #347666
AtomHeart écrit:

lude33 écrit:

Tu devrais faire vérifier ton Garmin.
Problème à la fois de chrono et de cardio, ça ne fait aucun doute. :laugh:

On se voit donc au Teich le 1er février puisque je viens moi aussi de m'inscrire... en route vers les sub 60' ! :laugh:

:dry: Boris Boris Boris....tu va nous faire mieux qu'une heure quand même !!! Bon je veux pas t'affoler mais en fait t'as pas le choix donc si tout se passe bien pour Guillaume et moi nous arriverons donc avec un peu d'avance sur toi ce qui nous laissera le temps de boire quelques bière (oui je dis quelques car si le départ est à 9h ça nous donnera une arrivé aux alentours des 9h40 et 9h45 pour Guillaume et moi et la bière à 9h45....je suis pas sur qu'elle passe hyper bien :P ) et donc de remonter te voir sur le dernier kilomètre et donc tu nous auras aux fesses et en plus bourré en train de te jeter des canettes pour que t'avance plus vite :P :laugh:

Ci joint le parcoure du Teich si ça vous intéresse ;)
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: lude33 - 10km du teich: sub 40' dans le viseur

Posted il y a 9 ans 10 mois #347683
:laugh: :laugh:

De sacrés jolis ratios Guillaume !! :woohoo:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes