lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: lude33 - De retour du marathon des villages
Posted il y a 10 ans 1 mois #336645
Hier une super sortie avec 900m de D+
Je démarre de nuit en étrainant ma nouvelle frontale (une ferei HL40) qui est juste hallucinante ! Un vrai phare dans la nuit. Les autres coureurs devant moi se retournait pour voir ces phares de voiture entrain de monter la montagne
Bref montée tranquille avec pas mal de marche pour ne pas me mettre dans le rouge.
La descente était prévu avec des session de 1' à fond absolu à plus de 20km/h alterné avec 1' de marche.
Les sensations étaient juste magique..limite j'aurai aimé avoir une go pro pour filmé ça. Les gens que j'ai croisé se rangeait sur le coté en se demandant surement quel était ce frapadingue qui déboule à fond
Bref c’était juste parfait
Le reste de la journée sur un voilier dans la baie d'hendaye....y'a des jours c'est le paradis
PS: rien avoir mais y'avais une tesla model S garé dans la marina, la première que je vois en vrai......ouhh que ça donne envie
Je démarre de nuit en étrainant ma nouvelle frontale (une ferei HL40) qui est juste hallucinante ! Un vrai phare dans la nuit. Les autres coureurs devant moi se retournait pour voir ces phares de voiture entrain de monter la montagne
Bref montée tranquille avec pas mal de marche pour ne pas me mettre dans le rouge.
La descente était prévu avec des session de 1' à fond absolu à plus de 20km/h alterné avec 1' de marche.
Les sensations étaient juste magique..limite j'aurai aimé avoir une go pro pour filmé ça. Les gens que j'ai croisé se rangeait sur le coté en se demandant surement quel était ce frapadingue qui déboule à fond
Bref c’était juste parfait
Le reste de la journée sur un voilier dans la baie d'hendaye....y'a des jours c'est le paradis
PS: rien avoir mais y'avais une tesla model S garé dans la marina, la première que je vois en vrai......ouhh que ça donne envie
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par lude33
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par lude33.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: lude33 - De retour du marathon des villages
Posted il y a 10 ans 1 mois #336660
Une sacré séance !!! Tu vas nous sortir un sacré truc pour le Biscatrail
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: lude33 - De retour du marathon des villages
Posted il y a 10 ans 1 mois #336664
J'ai laissé un mot sur le poste de Fred mais si jamais tu le vois pas je te le remet là
Fais moi signes si tu refourgues ta 910
Fais moi signes si tu refourgues ta 910
par jordan40
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 1 mois #336838
Pas de soucis jordan, je te le réserve
par lude33
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 1 mois #336854
Merci chef
par jordan40
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 1 mois #337011
jordan40 écrit:
peut être même que je te racheterai la tienne en même temps pour ma femme....bref un échange +sous si la tienne est dipso
Merci chef
peut être même que je te racheterai la tienne en même temps pour ma femme....bref un échange +sous si la tienne est dipso
par lude33
Temps de génération de la page : 0.251 secondes