lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: lude33 - En route pour le marathon des villages
Posted il y a 10 ans 3 mois #321382C'est un semi sur chemin avec départ de la dune du pyla.
J'hésite entre ça et un trail 16km le weekend suivant près de chez moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: lude33 - Samedi 12/07 c'est 107 km et 4500D+
Posted il y a 10 ans 3 mois #321406Hello Guillaume,Bonjour tout le monde !
Des petites news.
Je n'avais pas accès à internet la semaine suivant le trail, et depuis pas trop eu de temps pour passer sur le forum
J'ai donc abandonné pour pb de digestion. Impossible d'avaler quoi que ce soit....et donc au bout d'un moment y'a plus de carburant
J'ai quand même couru pendant 7h30, de nuit, tout seul (seulement 70 inscrits) en pleine foret...bref une super expérience quand même !!
Ma mini frontale n'éclairait pas assez, ce fut donc épique. J'ai d'ailleurs commandé une vrai frontale pour les prochaines fois.
Je vais me recentré sur des trails entre 40 et 60 km, le temps de trouver une solution pour la digestion. Tout en liquide et gels je pense....
Je suis inscrit au marathon des villages de début octobre. D'ici la je n'ai rien de fixé pour l'instant....soit un petit trail soit un 10km peut être...
merci pour ce retour sur ta course
C'est la première fois que tu rencontres ce genre de soucis digestifs sur une course ?
Tu as réussi à savoir pourquoi ? (repas précédent, ...)
En tous cas, bonne prépa pour ce marathon ... avec des escaliers au 38ème
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: lude33 - En route pour le marathon des villages
Posted il y a 10 ans 3 mois #321546Ce qui est dommage c'est que tu as eu ces soucis mais je suis sûr que tu trouveras comment y remédier!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: lude33 - En route pour le marathon des villages
Posted il y a 10 ans 3 mois #321553Jordan, ça te tente le trail pilat-gujan le 31 août ?
C'est un semi sur chemin avec départ de la dune du pyla.
J'hésite entre ça et un trail 16km le weekend suivant près de chez moi...
Désolé mais le 31 août je serai à Walibi c'est moins physique que le trail pilat-gujan (sauf si il pleut )
Au pire peut être que je pourrai faire celui à côté de chez toi car je serai encore en vacance
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: lude33 - En route pour le marathon des villages
Posted il y a 10 ans 3 mois #323349Raison de plus de venir passer un week-end au Cap Ferret pour vous encourager (et aussi déguster quelques huitres avec un petit verre de vin blanc bien frais).
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: lude33 - En route pour le marathon des villages
Posted il y a 10 ans 3 mois #323354Moi le 31 je ne suis pas dispo , j'ai une bringue ( grosse bringue ) le 30 ...