lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: lude33 - En route pour les TEMPLIERS S 4/9
Posted il y a 11 ans 2 mois #263955Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: lude33 - En route pour les TEMPLIERS S 4/9
Posted il y a 11 ans 2 mois #263959La vache! Et sans prepa?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #263962200km de vélo
La vache! Et sans prepa?
ben je fais des sorties de 50km ...la pour les 200 on va baisser de 10puls et ça va passer sans pb
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: lude33 - En route pour les TEMPLIERS S 4/9
Posted il y a 11 ans 2 mois #263966Faire une sortie d'1h45 voire 2h et passer directement à plus de 6h, c'est pas évident même si tu abaisses de 10puls...
Avant de passer a ma sortie de 102 bornes en juillet, une semaine avant j'avais fais 70 bornes, bah j'avais oublié ce que c'était de rester plus de 3h30 vissé sur une selle. Et ensuite il est difficile de repartir après une pause de plus de 10', j'ai les mollets cramés
Enfin bon, tu as déjà peut être fait cette sortie et que tu as préparé ta sortie en conséquence
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #263972T'es un déglingo Si tu passe dans le coin arrête toi boire une bière ou un café!
quand je descend vélo je passe par parentis.....on peut se faire parentis mimizan ensemble si tu veux
RunningZap écrit:
Perso passer de 50km a 100km a déjà une belle incidence sur les courbatures au niveau du dos et de la nuque...sans te parler des fessiers avec les échauffements
Faire une sortie d'1h45 voire 2h et passer directement à plus de 6h, c'est pas évident même si tu abaisses de 10puls...
Avant de passer a ma sortie de 102 bornes en juillet, une semaine avant j'avais fais 70 bornes, bah j'avais oublié ce que c'était de rester plus de 3h30 vissé sur une selle. Et ensuite il est difficile de repartir après une pause de plus de 10', j'ai les mollets cramés
Enfin bon, tu as déjà peut être fait cette sortie et que tu as préparé ta sortie en conséquence
je suis tout à fait d'accord je le fait parce que je le sens mais de toute les façons si ça va pas j'ai le portable et mon "assistance" viendra me récupérer
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: lude33 - En route pour les TEMPLIERS S 4/9
Posted il y a 11 ans 2 mois #264064Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.