Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je pense aussi que c'est mérité de ranger un peu les runnings.....
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Papadjé,
Petites questions concernant le sciatique et pyramidal...As-tu encore des soucis?? Petit info dans le nouveau magasine Zatopek il y a un article sur la position de course avec renforcement par exercices de gainage...Si tu veux j'peux te le scanner?!
Petites questions concernant le sciatique et pyramidal...As-tu encore des soucis?? Petit info dans le nouveau magasine Zatopek il y a un article sur la position de course avec renforcement par exercices de gainage...Si tu veux j'peux te le scanner?!
par Robert72
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Robert72 écrit:
quasiment aucun problème durant toute la préparation, de temps en temps un petite gène au niveau de la cuisse quand le rythme de course etait soutenu dans des parties montantes. Depuis le marathon, j'avoue que c'est un peu plus tendu... J'ai mal de temps en temps quand je suis assis trop longtemps et j'ai même quelques petites douleurs au niveau des lombaires. Je vais suivre ca très attentivement.
Robert72 écrit:
@+
Salut,Salut Papadjé,
Petites questions concernant le sciatique et pyramidal...As-tu encore des soucis??
quasiment aucun problème durant toute la préparation, de temps en temps un petite gène au niveau de la cuisse quand le rythme de course etait soutenu dans des parties montantes. Depuis le marathon, j'avoue que c'est un peu plus tendu... J'ai mal de temps en temps quand je suis assis trop longtemps et j'ai même quelques petites douleurs au niveau des lombaires. Je vais suivre ca très attentivement.
Robert72 écrit:
Très volontier, je suis bien intéressé.Zatopek il y a un article sur la position de course avec renforcement par exercices de gainage...Si tu veux j'peux te le scanner?!
@+
par papadje
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le scan est réalisé...Manque juste ton adresse mail pour envoyer le tout
par Robert72
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
L'article m'intéresserais également!
par Alassea
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alassea écrit:
Ok...Faut juste me donner par message privé l'adresse mailL'article m'intéresserais également!
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.279 secondes