S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33016
Merci pour vos encouragements.
voila 2 jours apres les points que je retire

négatifs:
j'ai été une nouvelle fois présomptueux, après l'Annecime je n'aurais jamais du rééditer les mêmes erreurs, et pourtant si... navrant :angry:
Du coup j'ai l'impression d'avoir gaspillé mes 12 semaines de préparation, vraiment dommage au vu de ma forme générale. :angry: :angry: :angry:
La fin de course a été terrible, punition de mon arrogance de début de course, là je pense que la leçon a été apprise :blush:

positifs:
Gilles tes plans me conviennent parfaitement, j'ai abordé la course dans de très bonnes dispositions et si j'avais été raisonnable, je pense que j'aurais amélioré ma meilleure perf.
Malgré la fin de course abominable, je ne sors pas dégouté, le we a été très bon et dès ce midi nous avons commencé a étudier les possibilités pour le marathon à l'automne prochain (NY?)
Vu l'état de mes cuisses ce matin, je pense que la fréquence d'un marathon par an est largement suffisante pour le moment, on verra dans quelques saisons comment ca se passe.

Pour l'instant repos complet cette semaine avant reprise de 2 petits footings la semaine prochaine en prevision de la SaintéLyon.

@+

PS: Gilles je te transmets les remerciements de mes compères qui ont suivi tes plans avec moi. Bilan 4 finishers, pour les 3 autres dont c'était le premier marathon les temps sont de 3h14, 3h26, 3h55.
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33063
Salut, Papadjé,
Je pense que tu as une bonne auto-analyse de la situation vécue... Une bonne expérience ;)
par Robert72

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33090
salut papadjé, tout le monde fait des erreurs, mais tout le monde n'en tire pas une bonne analyse...c'est donc un tres gros point positif ...bonne recup ;)
par sonya

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33191
papadje, je passe te féliciter pour cet exploit (c'en est un, et un gros) et pour les conclusions que tu as réussi à en tirer.
par mariecess

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33589
Salut!
j'espère que la récup se passe bien ;) Un petite question : sur marathon tu es à combien de %age de puls (et sur semi?) - le MDP m'occupe l'esprit , déjà :)
par Mickarun

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33739
Salut Jerome

Je comprends tout à fait ta déception. Mais à travers ton analyse je suis confiant pour la suite.
Tu as tout de suite su mettre le doigt sur ce qui n'a pas été ;)
Récupère bien maintenant de ta saison pleinement remplie

PS: Gilles je te transmets les remerciements de mes compères qui ont suivi tes plans avec moi. Bilan 4 finishers, pour les 3 autres dont c'était le premier marathon les temps sont de 3h14, 3h26, 3h55.

C'est sympa ;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 semaines par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes