S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-7

Posted il y a 12 ans 1 mois #191919
Yes Raphael go pour le semi! go go go!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-7

Posted il y a 12 ans 1 mois #191932
merci pour les encouragements ;)
.
pour ceux qui veulent mettre une pièce sur un super chrono , gardez donc vos économies :(
.
je pense que je ne repartirais pas sur les mêmes allures que sur les 20 km de Tours pour plusieurs raisons :
.
>la distance est plus longue : 21,5 km ( plus qu'un semi normal ) au lieu de seulement 20 km pour Tours , donc il faut tenir plus longtemps .
>la course de tours à été parcourue dans des conditions très particulières .
> j'ai accumulé un peu de fatigue et je pense que le pic de forme était justement il y a 3 semaines .
> ce semi marathon va clôturer ma saison de cap et l'aventure humaine dans laquelle je me suis lancé il y a 6 mois .
> j'ai envie de faire ce semi , pour le plaisir et pour réaliser le contrat de départ : finir un semi en moins de deux heures .
.
Lorsque je regarde le volume kilométrique que je me suis goinfré depuis mes touts débuts de cap il y a tout juste 6 mois , je prends juste peur :blink: , cela me parait démentiel pour un débutant .
j'ai envie de finir l'année en me faisant plaisir et cela peut paraitre peut être un peu contraire à l'esprit sportif , mais j'ai vraiment pas envie de me faire mal sur ce semi marathon : juste remplir le contrat initial et pourquoi pas de varier un peu les plaisirs ensuite en allant découvrir le trail cet hivers .
.
édit : voila le volume kilométrique mensuel depuis mes débuts fin mars :blink:
.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par raphael391
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par raphael391.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-6

Posted il y a 12 ans 1 mois #192095
Bonsoir tout le monde :)
.
Alors me voici dans la dernière ligne droite ;) .
.
aujourd'hui toute petite sortie footing , tout en douceur .
.
Distance: 8.16 km
Temps: 55:27
Allure moy.: 6:48 min/km
Gain d'altitude: 27 m
Calories: 425 C
.
FC moy.: 65 % de la valeur max.
FC max.: 71 % de la valeur max.
.
sortie pas désagréable en fin d'après midi , après une belle averse , route détrempée et odeur de champs humides bien sympathique avec en prime concerto des oiseaux qui se disputaient leur couches pour la nuit .
.
aller me reste plus qu'un petit footing prévu mercredi après midi .
.
.
J-6 :blink:

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-6

Posted il y a 12 ans 1 mois #192108
Il me tarde déjà de voir ta performance.
Je suis plus que optimiste.
par Canayoo

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-6

Posted il y a 12 ans 1 mois #192170
Tien donc j'ai cru voir que tes choix ce sont affinés pour ton prochaine objectif : 16 K en pleine nature ... Le choix de la raison . Tu as donc réussi à éloigner le :evil:

à suivre ...

En attendant patiente bien jusqu'à dimanche camarade.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-6

Posted il y a 12 ans 1 mois #192235
raphael391 écrit:

Bonsoir tout le monde :)
.
Alors me voici dans la dernière ligne droite ;) .
.
aujourd'hui toute petite sortie footing , tout en douceur .
.
Distance: 8.16 km
Temps: 55:27
Allure moy.: 6:48 min/km
Gain d'altitude: 27 m
Calories: 425 C
.
FC moy.: 65 % de la valeur max.
FC max.: 71 % de la valeur max.
.
sortie pas désagréable en fin d'après midi , après une belle averse , route détrempée et odeur de champs humides bien sympathique avec en prime concerto des oiseaux qui se disputaient leur couches pour la nuit .
.
aller me reste plus qu'un petit footing prévu mercredi après midi .
.
.
J-6 :blink:

Une belle allure en EF, mais je ne te crois pas quand tu dis que tu vas courir le semi en mode touriste pour le finir :P , le coyote qui est en toi va apparaître le jour J! :evil:
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes