Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 1 mois #190827On dit (mon podo par exple, mais d'autre sur le site) que le trail est moins violent qu'une course puisque se court à la FC. Donc theoriquement tu peux envisager le 22. En plus il me disait que justement pour respecter ses FC en montée bcp de participants marchent. Lui me disait tous, je l'ai repris pour dire certain mais il est resté dubitatif-on n'avait certainement pas les mm montée en reference
Mais perso il faut qd meme penser au D+ et aux cuisses qui devront travailler. (Les quadri je crois)
Voilà c'est peu pour t'aider mais ce serait le début de ma reflexion.
Ensuite tu a fait un 19 en course nature. Avec le recule cela peut peut etre te donner une piste de plus pour decider, mm si nature et trail sont differents...
Pour les chaussure, forcement le terrain sera gras le 4 nov.
Possedes tu suffisament de crampons (accroche bien sûr) sur tes GT. Sinon, et cela peut etre un choix que de courir avec des savonnetttes dans les endroit plus delicats, tu sera juste moins performant. Que dit ton porte monnaie?
bonne semaines de recup
PS combien de tps sera tu capable de tenir cette bonne resolution?
En fait vous devriez échanger vos avatars... bon je =>
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 1 mois #190835Déja pour les chaussures, cela va dependre du terrai mais attention , les chaussures de trail on un peu plus de crampons que celles de route alors s'il pleut ou si tu cours sur des rochers , prudence avec les runnings de route , mais ça peut le faire .
Pour la distance , 300D+ c'est environ 3km supplementaire a ajouter aux distances a parcourir , méfiance aussi car j'en est fait 2 de distances egales et de D+ identiques cet été ,d'une part les T° n'avaient rien de comparables et le profil des D+ non plus.
de memoire 1h38 pour un 15+ 300D+ pour l'un et 2h08 pour l'autre .
Tout ça pour dire que si le trail monte progressivement de 300m sur 15km il sera plus simple que s'il s'eleve 50 m sur 100m cela par 6 fois et en plus sur des roches ou autres coulees de boues.
Pour tester (ça c'est mon coté sagesse) je decouvrirais avec le 15km mais c'est bien sur toi qui vois
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 1 mois #190837Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 1 mois #190899Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 1 mois #190929Le lapin bleu au gros nez rouge (taek78run) a repondu avant moi a peu pres la meme chose
euh petite précision , mon avatar est un lièvre, c'est quand même plus noble pour un forum de cap
Sinon Raphael comment s'appelle le trail auquel tu souhaites t'inscrire ?
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 1 mois #190935il s'agit du trail séverois ( sur la commune de sainte sévères dans l'indre ) le 04 novembre prochainRycker écrit:
Le lapin bleu au gros nez rouge (taek78run) a repondu avant moi a peu pres la meme chose
euh petite précision , mon avatar est un lièvre, c'est quand même plus noble pour un forum de cap
Sinon Raphael comment s'appelle le trail auquel tu souhaites t'inscrire ?