S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de jblucas sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #185355
Rapha, tu n'imagines pas (non non, vraiment) à quel point je suis impressionné par tes allures/FC associées :huh: :huh: .
Tu doutes beaucoup, même si tu as (presque) déjà fait cette distance en course.

Je ne peut que plussoyer les autres qui te disent que tu va exploser ton objectif :woohoo: .
Je crois que se sera toi le plus étonné de ton chrono ;) .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #185403
Bonjour tout le monde :)
.
alors ce soir pour me dégourdir les pattes après ma grosse SL d'hier , j'ai enfourché mon petit vélo pour aller faire tourner les jambes sous la fraicheur de la nuit tombante .
.

.Distance: 18.10 km
Temps: 40:32
Vitesse moy.: 26.8 km/h
Gain d'altitude: 26 m
Calories: 308 C
FC moy.: 63 % de la valeur max. B)
FC max.: 76 % de la valeur max. :woohoo: une petite ligne droite pour le fun à plus de 45 km/h en fin de sortie :woohoo:
.
demain matin peut être une petite sortie EF optionnelle tout en douceur .

.
arf et J-15 avant ma course :blink:

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #185478
bonjour tout le monde :)
.
alors aujourd'hui j'avais décidé de faire une petite sortie EF optionnelle tout en douceur B)
.
Distance: 8.20 km
Temps: 53:52
Allure moy.: 6:34 min/km
Gain d'altitude: 28 m
Calories: 480 C
FC moy.: 69 % de la valeur max.
FC max.: 75 % de la valeur max
.
et bien ce fut une sortie en EF ( 69 % de fcm ) à allure assez lente mais assez agréable et douce .
à partir de demain je rentre dans mon avant dernière semaine de préparation avant les 20 km de Tours , je vais réduire le volume d'entrainement pour faire un peu de jus .
je viens quand même de faire 3 semaines consécutives avec pres de 45 km de cap hebdomadaire plus autant de vélo :woohoo: .
donc maintenant on lève un peu le pied :blink:

Réponse de jblucas sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #185480
Oui tu as raison, ta prépa a été excellente maintenant patience ;) !
A partir de maintenant, mieux vaut en faire trop peu que trop.
par jblucas

Posted il y a 12 ans 2 mois #185845
Bonjour tout le monde :) .

Aujourd'hui derniere vraie semaine d'entrainement avant ma course de la semaine prochaine .
on débute par une petite sortie 55' en EF "lente" pour bien garder la pêche pour les sorties AS et SL qui vont suivre :blink:
.
Distance: 8.21 km
Temps: 54:28
Allure moy.: 6:38 min/km
Gain d'altitude: 22 m
Calories: 448 C
.
FC moy.: 67 % de la valeur max.
FC max.: 73 % de la valeur max.

.
coté sensations : sortie bien agréable avec la douceur de fin de journée que j'aime bien .
coté des données : allure modérée à seulement 6'30 /km mais des FC aussi très basses ( et ça j'aime bien les FC basses :P )

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #185879
BeBleeuu BeBleeuu BeBleeuu BeBleeuu : T'es un vilain !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes