Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 2 mois #184099;
assez bonnes sensations dans l'ensemble bien que je ne me vois pas tenir une telle cadence durant 21 bornes , ( bien que les FC semblent dire le contraire )
affaire à suivre .
demain footing 50' .
et ce soir si je vais peut être faire un petit tour en vélo
Encore ces maudits doutes ??? Ait confiance en toi et puis le 23 sept est encore loin, a fortiori le 14 oct ... Donc de la marge et des entrainement
Au fait faudrait pas trop en faire et te blesser
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 2 mois #184169.
Distance: 32.09 km
Temps: 1:09:09
Vitesse moy.: 27.8 km/h
Gain d'altitude: 52 m
Calories: 622 C
.
une belle journée en sorte : dimanche , belle météo et tout plein de sport en plein air
je suis tres content de ma journée
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 2 mois #184273Tu pourras tenir cette allure sur 21km, c'est certain. Les plans sont bien fait et quelque part c'ça fait l'effet d'un miracle d'arriver à faire une distance qu'on n'avait jamais faite auparavant et à une allure moyenne qu'on aurait jamais pensé faire sur plus de 2km.
Tout ceci est vrai si bien sûr on respecte bien des phases de repos régulière (idéalement 1 semaine tous les 4 semaines)
En tous cas, bonne idée de faire les 20km de Tours en mode cool pour apprendre même si ça fait un peu long. N'oublie alors pas de bien récupérer après. Une semaine allégée de 2 sorties en EF uniquement, ou alors qu'avec du vélo cool.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 2 mois #184274Tu peux faire confiance aux plans de Gilles qui sont très bien construit! Crois en toit également et çà va le faire! POur ce qui est du 20 km en EF, je plussoie! (en pensant à bien relâcher la semaine suivante bien sûr)
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 2 mois #184331loin ? course dans 20 jours , autant dire que c'est demain en terme de progressionraphael391 écrit:
;
assez bonnes sensations dans l'ensemble bien que je ne me vois pas tenir une telle cadence durant 21 bornes , ( bien que les FC semblent dire le contraire )
affaire à suivre .
demain footing 50' .
et ce soir si je vais peut être faire un petit tour en vélo
Encore ces maudits doutes ??? Ait confiance en toi et puis le 23 sept est encore loin, a fortiori le 14 oct ... Donc de la marge et des entrainement
à 20 jours de la course , ou le boulot est fait ou il ne l'est pas , mais c'est pas maintenant que je vais pouvoir gonfler la charge d'entrainement , maintenant il faut que je pense à consolider mes acquis jusqu'au jour J .
et merci à tous pour les encouragements .
.
J-20 avant la course
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 2 mois #184342Sinon il fallait faire un plan semi à vide ( ss compet) puis un autre plan semi pr la compet. Cela t'aurais rassuré , screugnieu-gnieu
Remarque moi, perso c'est ce que j'ai décidé depuis longtemps de faire : deux fois un plan mon premier ... comme ça j'y vais doucement et ss stress . Il me va donc bien de te manager ( faite ce q je dis pas ce que je fais )
Mais quelque part tu as fait à peu pres la m chose puisque un 19 (ne l'oubli pas ) ou tu as etablis une premiere allure, un 20 pr apprendre lallure ds la duree et enfin un semi ou il est important que tu n arruve pas trop cassé pour "peter un score"
screugnieu-gnieu gnieu-gnieu ...
Allez au turbin coyote tu l'as pas encore attraper le (R..) Runner ..