S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Raphael391 tentative de reprise

Posted il y a 10 ans 2 mois #330190
Bonjour tout le monde, et bonne reprise à toi môssieur Coyote!... Coach Idaho ne te mors pas encore les jarrets pour te faire ralentir?!... Non, sérieusement, aucun doute que tu retrouves ton niveau réel dans un avenir proche, mais un peu de patience quand même.

J'ai une petite question pour Raphaël, ou Quentin si il repasse par là... je me suis permis de récupérer le fichier Excel de mise en forme, activé les macros et chargé mon fichier *.csv. Je clique sur "parcourir" , et se colle le chemin de mon fichier *.csv. Mais, ensuite, BUG, pour "ajouter la sortie". Y'a t'il une procédure à suivre? Peut être quand je charge mon *.csv? pour la sauvegarde, il me demande le format... je mets *.CSV(DOS)?
Bref, je m'y prends mal, mais je ne sais pas à quel moment...

@+
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Raphael391 tentative de reprise

Posted il y a 10 ans 2 mois #330224
J'aimerais bien t'aider à debugger tout ça mais j'ai moi même des soucis.
Je suis passé sous excel 2007 entre temps et j'ai un problème lors de l'ajout de la sortie, pas la même chose que toi par contre mais je ne peux quand même plus utiliser la macro excel...

Je vais voir si j'ai un peu de temps un de ces jours pour essayer de faire fonctionner ça à nouveau et je remettrai le lien si j'y arrive ;)

Pour le reste, jolie EF Raph ! Tu arrives quand même à conserver des FC moyennes relativement basses c'est plutôt bon signe quand même.
par Hisoka88

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391 tentative de reprise

Posted il y a 10 ans 2 mois #330246
pour l'histoire du "bug" sur le fichier excel , en fait cela n'en est pas un , il faut rentrer dans les options de sécurité et autoriser l'exécution automatiques des macros , qui par défaut est le plus souvent désactivée.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Raphael391 tentative de reprise

Posted il y a 10 ans 2 mois #330251
moi j'ai un vrai bug lors de l'exécution de la macro d'ajout de sortie...
par Hisoka88

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Raphael391 tentative de reprise

Posted il y a 10 ans 2 mois #330455
raphael391 écrit:

pour l'histoire du "bug" sur le fichier excel , en fait cela n'en est pas un , il faut rentrer dans les options de sécurité et autoriser l'exécution automatiques des macros , qui par défaut est le plus souvent désactivée.

Merci Raphaël et Quentin... mais j'ai bien activé les macros!! Par contre Excel 2007 aussi ... donc, peut être à creuser par là. Mais bon aller va, rien de grave, ça ne nous empêche pas de courir!!!!!!
par trickouze

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391 tentative de reprise

Posted il y a 10 ans 2 mois #330571
Bonjour tout le monde :) .
Aujourd'hui j'hésitais entre faire une simple EF ( option raisonnable B) )
ou une bonne 3X15' au seuil ( option coyote, bien plus probable :P )
.
Et bien c'est coach idaho qui a décidé pour moi , et il est bien mon nouveau coach :woohoo:
en effet, devant sa joie non contenue en me voyant sortir ma paire de running, j'ai décidé de lui faire faire sa première sortie de plus de 30' ( c'est une vrai SL pour lui, compte tenu de son âge ).
du coup voici la sortie :
.
Footing léger 40' avec coach idaho
Distance: 6.01 km
Temps: 39:48
Allure moy.: 6:38 min/km
Gain d'altitude: 30 m
Calories: 306 C
.
FC moy.: 65 % de la valeur max.
FC max.: 71 % de la valeur max.
.
Je ne suis pas convaincu qu'une sortie aussi légère ait un quelconque intérêt du point vu sportif , :blush:
mais j'ai pris plaisir à courir avec mon chien :laugh: , c'est déjà pas mal ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes